Aller au contenu

[LOGICIEL] Application gravure

SouD

Messages recommandés

Salut,

J'installe Nero trial a l'instant .. j'aimerais comprendre leur politique....

Déjà je trouve presque 30 applications à désactiver lors de l'installation dans leur super pack nero 9 trial !!! :chinois:

Je lance nero express que je vient d'installer avec une clef trial (qui s'est mise toute seule dans le champ key) et il me demande d'acheter le produit complet ... que ce soit pour nero burning rom ou express (je vois pas la différence entre les deux programmes à part le design mais bon).

Je veux le désinstaller putin il veux pas partir des programmes dans la liste "Installer désinstaller les programmes".

Je le relance dans le menu démarrer vu qu'il ne veux pas ce désinstaller, et bordel miracle, nero burning rom et nero express se lancent enfin!

Pouvez vous me donner le nom d'un programme de gravure (iso - mdf - mds - data) tout simple genre le FIRST du FIRST de nero ?

Genre un truc simple et intuitive ... je veux pas savoir

• à quelle vitesse va mon lecteur,
  • compiler des vidéo,
  • faire un menu DVD intelligent,
  • récupérer des données d'un DVD dead,
  • faire une jaquette ... mon dieu,
  • une application qui se lance au démarrage pour accélérer le lancement de 30 applications que je lancerais jamais (15 jours d'évaluations),
  • j'en passe .....

Merci beaucoup

Salut,

J'installe Nero trial a l'instant .. j'aimerais comprendre leur politique....

Déjà je trouve presque 30 applications à désactiver lors de l'installation dans leur super pack nero 9 trial !!! :chinois:

Je lance nero express que je vient d'installer avec une clef trial (qui s'est mise toute seule dans le champ key) et il me demande d'acheter le produit complet ... que ce soit pour nero burning rom ou express (je vois pas la différence entre les deux programmes à part le design mais bon).

Je veux le désinstaller putin il veux pas partir des programmes dans la liste "Installer désinstaller les programmes".

Je le relance dans le menu démarrer vu qu'il ne veux pas ce désinstaller, et bordel miracle, nero burning rom et nero express se lancent enfin!

Pouvez vous me donner le nom d'un programme de gravure (iso - mdf - mds - data) tout simple genre le FIRST du FIRST de nero ?

Genre un truc simple et intuitive ... je veux pas savoir

• à quelle vitesse va mon lecteur,
  • compiler des vidéo,
  • faire un menu DVD intelligent,
  • récupérer des données d'un DVD dead,
  • faire une jaquette ... mon dieu,
  • une application qui se lance au démarrage pour accélérer le lancement de 30 applications que je lancerais jamais (15 jours d'évaluations),
  • j'en passe .....

Merci beaucoup

Il y en un que je ne peux m'en passer c'est ImgBurn que tu peux trouver ici. Si tu as connu DVD Decrypter, ce logiciel reprend son interface.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...