concept Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour, Récemment je me suis mis à télécharger pas mal de jeux gratuits ou d'abandonwares pour PC Il s'agit de fichiers image d'un CD ou DVD créés avec divers logiciel tel que "nero" par exemple Je voudrais me constituer une base de donnée sql qui comprendrait le type d'ISO Le probleme c'est que je suis incapable de déterminer ce qui se cache derriere la plupart des fichiers *.iso Est ce une image NERO, MediaDescriptor, etc... Alors j'ai besoin de vos lumières Existe t-il un logiciel capable de scanner un fichier iso et de déterminer avec quel logiciel il a été crée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Tu peux les monter grâce Daemon Tools sans avoir à les graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Tu peux les monter grâce Daemon Tools sans avoir à les graver. bonjour, c'est exactement ce que je fais, je ne grave rien si je veux savoir quel type d'ISO c'est, c'est 1. par pure curiosité et 2. pour compléter ma base de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Il y a deux type de système de fichiers pour les images disque. Tu as l'ISO9660 qui est utilisé pour les CD. Et l'UDF pour les DVD et Blu-Ray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 rappel du sujet, y a t-il un logiciel pour détecter le type d'image iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.