Aller au contenu

[CG] SyncMaster T220 affichage 1680x1050


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai deux écrans en Dual Screen, un LG L1919S et un SyncMaster T220. Ce dernier a commencé a voir des bugs d'affichage du coup je l'ai renvoyé au SAV, pour en avoir un autre. Le temps de recevoir un nouveau T220 je n'ai fonctionné qu'avec le LG, et j'en ai aussi profité pour formaté mon Windows qui commencé à ramé légèrement.

Ce matin je reçois donc mon nouveau T220 tout beau, tout neuf. Sauf que la problème, la résolution de l'écran se met à 1280x1024 et lorsque je veux changer pour du 1680x1050, le bureau s'agrandit bien mais j'ai l'impression que la résolution reste a 1280x1024. Du coup c'est comme un effet de zoom, je vous montre deux screenshots pour plus de clarté.

mini_158595bug1.jpg mini_60988bug2.jpg

Je me dis que c'est peut être due au faite d'avoir formater mon ordi du coup me manque des trucs maintenant, j'en sais trop rien :zarb:. Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le problème n'est pas mon image de fond d'écran mais la résolution de mon écran lui-même. Le problème c'est que je selectionne une résolution de 1680x1050 et je ne vois a l'écran que 1280x1024, du coup pour voir l'intégralité de mon bureau je suis obligé de déplacer la souris pour voir tout mon écran.

Sur les 2 screens que j'ai mis dans mon 1er post, l'image 1 montre un bout de mon écran, et la photo deux c'est une fois que j'ai déplacé ma souris sur la droite pour voir le reste de l'écran et du coup je ne vois plus la partie a gauche avec le menu démarrer.

Normalement quand je passe du 1280x1024 à du 1680x1050 tout devient plus petit pour affiché l'intégralité du bureau. Bah la ce n'est pas le cas.

Je sais pas si c'est plus claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir.

C'est vrai que c'est assez bizarre parce que s'est exactement le même écran, sauf qu'entre temps j'ai changé mon DD et formaté l'ordi. Alors je me dis que c'est forcément un parametre que j'avais avant et que je n'ai plus maintenant ou des pilotes ou j'en sais trop rien.

edit: j'ai rien trouvé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...