Arafel Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour, Je vous explique le problème en gros : Pour le boulot, je dois faire une base de donnée Access... Donc je suis allé acheter Microsoft Office... Sauf que là je suis en Iran et que tout ce que je peux trouver, c'est la version Anglais-US du logiciel... Imaginez mon désarroi quand j'ai compris que je devais découvrir ce logiciel déjà pas facile d'utilisation... En Anglais! (même si je maitrise assez bien l'anglais, je dois dire que je préfèrerais apprendre ce logiciel là en Français plutôt... ) Je me demandais si il existe des patchs, ou un autre moyen pour que l'interface soit traduit en Français? Sachant que le windows en lui même est en Français, bien entendu... Bon, j'avoue que je ne m'attends pas à une réponse positive, mais si il existe ne serait ce qu'une chance infime, c'est en posant la question que je le saurai... Merci d'avance les gars! :) Arafel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour,Je vous explique le problème en gros : Pour le boulot, je dois faire une base de donnée Access... Donc je suis allé acheter Microsoft Office... Sauf que là je suis en Iran et que tout ce que je peux trouver, c'est la version Anglais-US du logiciel... Imaginez mon désarroi quand j'ai compris que je devais découvrir ce logiciel déjà pas facile d'utilisation... En Anglais! (même si je maitrise assez bien l'anglais, je dois dire que je préfèrerais apprendre ce logiciel là en Français plutôt... ) Je me demandais si il existe des patchs, ou un autre moyen pour que l'interface soit traduit en Français? Sachant que le windows en lui même est en Français, bien entendu... Bon, j'avoue que je ne m'attends pas à une réponse positive, mais si il existe ne serait ce qu'une chance infime, c'est en posant la question que je le saurai... Merci d'avance les gars! :) Arafel. Il est peu propable que Microsoft ait fait des packs MUI (pack de langue Microsoft) pour Office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 J'ai pas vu qu'ils en parlaient sur leur site en tout cas... (ben oui, moi quand je pose une question, je continue à chercher de mon côté! ) Et puis j'avoue aussi que je suis en train de mettre office 2K7 dans la catégorie "j'aime pas"... Je préférais le 2K3, voire ceux qui ont précédés... Mais dans la vie, on fait avec les outils dont on dispose... Est ce que tu sais si on peut convertir une BDD faite sur OpenOffice vers Access ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bon, en faite, j'ai décidé de faire ma cuisine avec Excel.... lui, je le connais déjà assez bien pour ne pas trop me prendre la tête dessus avec l'Anglais... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Hello, Il me semble qu'il y a un pack de langues pour office, sinon il faut appliquer le pack français de XP, mais je suis vraiment pas sûr que ça suffise. T'as essayer open office avant de basculer sur excel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Open Office, je connais bien et j'aime beaucoup.... Beaucoup plus ergonomique, plus rapide, plus puissant, plus pratique, plus léger, plus intuitif, plus intelligent, plus plus plus etc..... Mais si je suis le seul à l'avoir dans tout le pays, ça n'aide pas... Encore une fois, victime de la dictât de la médiocrité fenêtrienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.