scoubi06 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Comme bcp de monde je me pose des questions au moment du choix d'un portable. Celui qui attire mon attention pour l'instant : SOny GRT 916Z (si j'ai bien compris le remplacant du GRT 816S qu'on voit dans les FNAC, et sans doute dispo à partir de fin janvier au même prix) L'utilisation que je vais en faire : photo numérique et jeux Mes questions : - existe t'il une publication de tests sur les portables? - pensez vous comme bcp de monde que les Sony sont trop chers vu la concurrence? - qqu'un at'il un avis ou une expérience concernant les 16" des portables Sony? Merci Scoubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Bonjour a toi et bienvenue sur le forum. Tout d'abord tu a poster au mauvais endroit.Il y a une section portables un pe plus bas. Sinon pour le portable Sony , je pense que c un bon produit pour ce que tu ve en faire. La qualité d'image est vraiment génial.G un ami qui a le 815 et il en ai tres content. Sinon tu a les portables DELL. G aussi un lien masi les PC ne sont pas récent. ICI Je trouve que le prix des Sony est plutot pas mal par rapport a la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 je t'envoie vers la section portable et puis bienvenue :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi06 Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Merci pour les infos J'ai un faible pour les Sony... même ils font peut etre un peu trop de tout (TV, PSx, Vidéo, photo...) ils ont pour moi une meilleur image de "marque" que Dell ou Toshiba... Je suis preneur de vos retours d'expérience positifs ou non. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 que ce soit dell, sony ou toshiba, ce sont des bonnes marques. Mais si tu demandes un portable ici, la première chose qui sort est dell car tu peux configurer ton ordi comme tu le souhaites pour pas trop cher! Mais si le sony te convient roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.