Arafel Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ouai mais moi je parle que du hardware... C'est pas que je trouve le soft pas bon, bien au contraire! C'est quand même un BSD qui tourne derrière... Mais J'ai mes petites habitudes, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Rien de spécial dans le matériel, ce n'est pas pour rien que c'est devenu du pur intel (d'où la possibilité d'installer d'autres architectures) à défaut d'avoir des powerPC qui ne tiennent plus la route aujourd'hui. Puis un système BSD ne veut pas dire qu'il soit performant dans toutes les applications, quand t'entend que word ou excel s'ouvrent plus vite (part rapport à une machine complément différent... d'un logiciel pourri par son rival) et en comparant une marque à une autre sans fondements, c'est risible. Tu sais très bien ce que t'en penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.