Dos Jones Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Désolé mais je parcours de long en large le forum et pas moyen de trouver un fil de présentation… Suis nouveau chez vous et j'aime pas débarquer sur un forum sans donner un minimum de renseignements… Merci de m'orienter vers le bon fil… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Salut à toi! 2-3 petits trucs pour survivre: - Faut pas demander "c'est où", la réponse peut faire mal (la recherche "DTC" sur google devrait t'éclairer) - Par ici sous la rubrique "tout connaître des INpactiens" tu devrais trouver de quoi te présenter par petits morceaux - J'en appelle à la communauté pour retrouver les questions auxquelles un nouveau bien élevé comme lui doit répondre, ça c'est un peu perdu - De quelque manière que ce soit, tu devras venir poster dans le café des fous A bientôt! Edit: et merde, trop tard pour la prévention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 tapalenivo Wild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 'tain à une seconde près! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 moi j'attendais de voir qui dirait DTC en premier... Ben si j'avais fait le pari avec moi même, je me serais filé 20¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 surtout que depuis qu'il a créée le topic j'hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Cliquez ici les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Ah oui, INutile de te dire que si tu ne réponds pas à CHAQUE question avec la plus grande franchise, tu seras banni à vie... On l'a tous fait... Et puis Kenada est chargé de lire toutes tes réponses...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Et puis Kenada est chargé de lire toutes tes réponses...... ouai.... enfin...... si j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 N'essayes pas, fais le! (Yoda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 just do it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dos Jones Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bon vu la qualité des réponses DTC etc… Je vais faire plus simple, je fréquente ce forum car je suis la loi Hadopi de près et j'avoue que le rédacteur en chef d'ici s'y démène et il a tout mon respect… Moi j'ai 3 Macs à la maison dont un que je fais tourner sous XP pour le simulateur de vol planeur Condor… J'ai pas envie de rentrer dans la guéguèrre windows/OsX et, étant modérateur d'un forum Mac, ou nous avons une partie Windows, pour ceux qui l'utilisent sur les machines Intels de la gamme Mac, je peux vous dire que l'accueil est autre… Je me contenterais de continuer à suivre les news de Marc ici sur Hadopi… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Attends attends! tu fais comment pour installer windows sur un mac ? Sinon, ici c'est pcINpact, on peut au pire se chambrer un peu, mais y'a pas de gueguerre entre les OS et les architectures... EDIT : Et puis regardes aussi la quantité de sections : windows, mac, linux, hardware, jeux, tunning etc etc etc... Tu penses vraiment que nous sommes du genre à faire de la discrimination? Et puis les DTC, c'est pour détendre l'atmosphère quoi... :) (j'avoue quand même que ta réaction me vexe un peu, mais bon, je suis sur que t'es un mec bien au fond... Si on fait fi de ton macintoshisme aiguë... hihihi ) Passes un bon moment ici, et surtout, n'oublies pas de répondre au questionnaire... Sinon, nous serions obligés de venir faire la fête chez toi, et après ce serait u beau bordel dans ton appart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dos Jones Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Attends attends! tu fais comment pour installer windows sur un mac ? Sinon, ici c'est pcINpact, on peut au pire se chambrer un peu, mais y'a pas de gueguerre entre les OS et les architectures... Passes un bon moment ici, et surtout, n'oublies pas de répondre au questionnaire... Sinon, nous serions obligés de venir faire la fête chez toi, et après ce serait u beau bordel dans ton appart! Il y a plusieurs méthodes avec les divers Macs à processeur Intel et je vais pas m'étendre dessus ici… Sache simplement qu'un MacBook sous XP lance Excel ou Word 10 fois plus vite qu'un Dell… Mon Beau-père tire la gueule à chaque fois que je lui démontre…Je vais pas aller passer mon temps à répondre à un questionnaire de 500 questions et vous pouvez vous brossez pour venir dans mon appart… Quoique un par un ça me génerait pas… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Je vais pas aller passer mon temps à répondre à un questionnaire de 500 questions et vous pouvez vous brossez pour venir dans mon appart…Quoique un par un ça me génerait pas… 2000 Walter brosse bien. On l'invitera PS:cette citation m'ayant été transmise de génération en génération je sais pas si vous retrouverez l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Salut et bienvenue à toi ! T'as pas de bol, t'es tombé sur les chtarvés du forum. On pardonne à Arafel, il est un peu perturbé en ce moment. Sincèrement, ne te sens pas agressé par les posts d'avant, c'est vraiment de l'humour Regardes un peu tous les topics du café, tu verras que l'ambiance et sympa, mais faut supporter leur humour à 2 balles. Bon, OK, je suis pas forcément un exemple non plus Enfin, tan qu'té chi pô din l'mousse, et qu'té fé pô l'mariole, té ben vnu din ch'caillon :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Regardes un peu tous les topics du café, tu verras que l'ambiance et sympa, mais faut supporter leur humour à 2 balles. 2 balles..... j'aurai dit 2.50 au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Attends attends! tu fais comment pour installer windows sur un mac ? Sinon, ici c'est pcINpact, on peut au pire se chambrer un peu, mais y'a pas de gueguerre entre les OS et les architectures... Passes un bon moment ici, et surtout, n'oublies pas de répondre au questionnaire... Sinon, nous serions obligés de venir faire la fête chez toi, et après ce serait u beau bordel dans ton appart! Il y a plusieurs méthodes avec les divers Macs à processeur Intel et je vais pas m'étendre dessus ici… Sache simplement qu'un MacBook sous XP lance Excel ou Word 10 fois plus vite qu'un Dell… Mon Beau-père tire la gueule à chaque fois que je lui démontre…Je vais pas aller passer mon temps à répondre à un questionnaire de 500 questions et vous pouvez vous brossez pour venir dans mon appart… Quoique un par un ça me génerait pas… Ben là pour le coup, j'aurais bien aimé que tu entres plus dans les détails... Je ne savais même pas que l' "OS" de petit mou était compatible avec la plate-forme de la pomme... Sinon, ne t'inquiètes pas, le questionnaire ne fait pas 500question... il fait un peu plus de 1300... Et puis ok, si tu veux, on vient un par un ... Je commence... Donnes moi ton adresse, je te promet sur la tête de bill gates et sur le nouveau rein de steve jobs que je ne le donnerai pas à tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Et un nouveau de plus !!!! Préparez l'matos de bizutage !!! Citation préférée d'un collègue de boulot : " Clou moi le gland sur le comptoir et tire moi en arrière " 'fin bienvenue quoi ...... PS: je sais que je suis un gros boulet, mais t'a de la chance je passe plus trop par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Regardes un peu tous les topics du café, tu verras que l'ambiance et sympa, mais faut supporter leur humour à 2 balles. 2 balles..... j'aurai dit 2.50 au moins Te plains, avec l'euro, tu vaut 6 fois plus et des bananes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 6.55957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Attends attends! tu fais comment pour installer windows sur un mac ? Sinon, ici c'est pcINpact, on peut au pire se chambrer un peu, mais y'a pas de gueguerre entre les OS et les architectures... Passes un bon moment ici, et surtout, n'oublies pas de répondre au questionnaire... Sinon, nous serions obligés de venir faire la fête chez toi, et après ce serait u beau bordel dans ton appart! Il y a plusieurs méthodes avec les divers Macs à processeur Intel et je vais pas m'étendre dessus ici… Sache simplement qu'un MacBook sous XP lance Excel ou Word 10 fois plus vite qu'un Dell… Mon Beau-père tire la gueule à chaque fois que je lui démontre…Je vais pas aller passer mon temps à répondre à un questionnaire de 500 questions et vous pouvez vous brossez pour venir dans mon appart… Quoique un par un ça me génerait pas… Je passerai bien ma vie à lancer ord et Excel sur mon pc rhoo l'Inpactinophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ben ouai mais niveau matériel, Mac, c'est vraiment au top... Cher, mais top! Alors que MacOS, j'accroche pas trop (chacun son truc comme on dit...) Si je peux me prendre un Mac et faire un dual boot windows/linux, je suis content moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Top... juste à la mode, à l'image des Imachins. Au delà des apparences, il y a de bon logiciels pour les musiciens, pour la retouche tout ça. Mieux que microsoft ? ce n'est pas difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.