L3 G33K Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 J'ai un petit souci très ennuyeux. Je suis récemment passé à W7-32 (RC), et lorsque j'ouvre un fichier contenant un graphique imposant (trois séries de 1200 points en l'occurence ici), Excel laggue pendant plusieurs secondes en chargeant le CPU au taquet pour afficher le graphique. Il fait de même dès lors que je change une valeur ou que je déplace le curseur sur le graphique. Ce même fichier fonctionne parfaitement bien sans le moindre lag lorsque je l'ouvre sur une machine tournant sous XP-32. Dans les deux cas, il s'agit de la suite Office 2007 SP2 32 bits. C'est un problème connu ou non? Je n'ai rien trouvé de concluant sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Bon j'ai trouvé ce qui pose problème : la longueur des séries. Ma série dépassait largement la fin du tableau pour l'avenir, j'ai réduit ça et ça va mieux. M'enfin le problème reste entier. Sous XP32 pas le moindre souci, sous W764 ça merde. Si une solution existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.