ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Gmail du 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Miss Gmail du 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 soirée MJ ce soir ..que des clips d'enfer ....artistiquement un génie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Le fantôme de Michael Jackson est apparu en direct sur CNN lors d'une émission réalisée en direct de Neverland et présentée par la star Larry King. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bin c'est une ombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 pourquoi ce fantôme serait forcément celui du jackson? je le voit pas faire le moonwalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ces enfoirés rentrent dans sa vie jusqu'à faire des gros plans sur une de ses portes. C'est pathétique. Quand à cette ombre, on voit bien qu'elle provient d'une projection de lumière derrière la caméra qui filme, a croire que sa mort ne suffit plus à faire jouir les plus débiles d'entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est n'importe quoi Tout ça pour injecter du jus dans la machine à scandales américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 larry king me deçoit beaucoup sur ce coup foireaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 MJ plus fort que jesus (vive les US!) aussi, top10 de la connerie: http://www.staragora.com/news/top-10-des-p...-jackson/280474 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai regardé la cérémonie hier. Pour vous situer, personnellement je ne suis pas un des fans, mais je trouve que c'était un très grand artiste, et plusieurs de ses albums ont une place de choix dans ma discothèque. Je pense que c'était un spectacle de plus, avec les témoignages, les émotions et le reste ... bien organisés. Par contre, on ne peut pas nier le professionalisme de l'ensemble. Mention spéciale quand même au génial Stevie Wonder, et au gamin (qui a gagné une émission de TV Anglaise je crois) qui a chanté. Et puis j'ai bien aimé aussi la jeune femme qui a chanté Heal the world à la fin. Un peu triste de ne pas avoir vu Quincy Jones, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 il y avais des choses bien et d'autres vraiment kitch........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai vu au zapping la gamine qui pleure, la mise en scène très sentimentale, avec le cortège tout ça... incroyable, même les hommes d'États n'aurai pas cette honneur. Et pendant ce temps, il y a le tour de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 même les hommes d'États n'aurai pas cette honneur heureusement si je vois de telle cérémonie pour la mort d'un politique, je saurais qu'on est plus en démocratie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 +1 En fait, je pense que cette cérémonie était bien à l'image de la vie du défunt : démesurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Démocratie ou pas, si un chef d'État y passe avant son mandat, c'est deuil national avec minute de silence et tout le bordel médiatique. Je ne vois pas en quoi MJ aurai droit à tout ce tapage, organisé par les requins qui en veulent à son fric (et au notre). Bordel... on dirai l'enterrement de Gandhi, qui est mort avec les honneurs militaires. Ça n'a aucun sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 on regarde ou pas ...c'est ça la démo.............cratie. j'avoue que 80% c'est assez lourding mais que faire c'était michael .........comme dit allegro: démesurée. quand tu pense que pas mal de monde en possession du fameux ticket pour les spectacles londonien veut le garder au lieu de se le faire remboursée ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 La démocratie veut aussi dire qu'on n'impose pas de telles impostures. On n'est pas à une crasse près, mais le bon jugement utopique des petites gens sous l'idéologie de la liberté d'expression est anti-démocratique, en exploitant ces images pour faire du sentimentalisme. Ce sont les mêmes qui regardent, lisent et affirment voir du mal à 80% dans ces torchons mais restent à l'affut des nouvelles fraiches, pour "rester informer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ma fois les gouts et les couleurs ..... il y avais une demande et les médias on répondu maintenant si tu n'aime pas c'est sur que pour toi c'est: déplacé - macabre - ringard - absurde - INutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui et non. Les médias peuvent entretenir eux-même une nouvelle sans demande de la population. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 dans ce cas précis .................il y a une demande après que les médias nous fourguent de la daube INsipide c'est un autre problème....mais c'est INdéniable que la mort de MJ a touché pas mal de monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Non, il n'y a eu pas de demandes. Juste une recherche de l'audience. Il n'y a jamais eu aucune interaction entre la télévision et le public (a part pour voter, gagner le magot, donner des sous au téléthon...). Etre obliger d'être téléspectateur et de fermer sa gueule devant une telle dégénérescence, ça pose un problème à ceux qui veulent avoir un vrai débat, et apprendre du concret (et non pas savoir qui va toucher l'héritage, de quel marque est son cercueil etc). Les funérailles de MJ à la télévision, c'est de la télé réalité à l'eau de rose. Avec le tour de France mis en avant sur les chaines publics, on oublierai presque tous les problèmes actuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.