james_patageul Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Hello people, les boitier de PC en général sont en quel matérieux et épaisseur ? merki (en fait j'ai besoin d'une boite de minium 18*25*15cm dans le même matériaux ou voir un peu plus résistant) une ti idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Hello Les boitiers des pc sont en acier pour les boitiers les moins cher et en alu pour les boitiers haut de gamme. Il faut aussi rajouter les petites fenêtres de certains modèle qui sont en plexiglas. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ah l'acier est moin cher que L'alu ! j'aurais cru le contraire, et sais tu cmb de mm d'épaisseur en moyen les boitiers font ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Pour l'épaisseur des parois je derais un peu moins de un millimètres. C'est vraiment très fin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 La structure est en général composée d'acier ou d'aluminium étiré/plié d'une épaisseur de 1 à 2mm, les tôles d'habillage font moins d'un millimètre d'épaisseur, mais il y a souvent des renforts soudés dessus pour la rigidité en plus du pliage des extrémités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 oki merki bcp pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 bonjour Pour un projet de construction d'un boîtier aux normes ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.