Aller au contenu

Asus Striker 2 formula et chaleur


Messages recommandés

Bonsoir.

Voila j'ais une Striker 2 formula de chez Asus. Comme temperatures, la carte est a 45° en idle et le northbridge est a 65°. Est ce normal ou c'est trop chaud ? Parceque si c'est trop chaud, je penserrais peut être a la changer pour une simple P5Q SE en P45 qui doit surement moins chauffer (si certaines personnes peuvent confirmer ? ).

Merci d'avance.

ps:j 'ias pas poster dans guide d'achat car c'est les temperatures qui m'interessent pour ces deux cartes (et savoir si c'elles de ma carte sont normales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha... non températures tout a fait normales... ce chipset là est fait pour encaisser 80 ou 90° sans broncher...

Aaaaah ouais mais non le P45 ne chauffe pas moins c'est une illusion... sur ma carte il tourne entre 60 et 70° en pleine charge (de toute facon osef car sur la datasheet intel pour le P45 la température limite est donnée pour 105°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha... non températures tout a fait normales... ce chipset là est fait pour encaisser 80 ou 90° sans broncher...

Aaaaah ouais mais non le P45 ne chauffe pas moins c'est une illusion... sur ma carte il tourne entre 60 et 70° en pleine charge (de toute facon osef car sur la datasheet intel pour le P45 la température limite est donnée pour 105°)

Ok impecable merci. Je ne touche a rien alors. Au moins une bonne chose dans ce monde de PC de brut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...