Aller au contenu

Asus Striker 2 formula et chaleur

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir.

Voila j'ais une Striker 2 formula de chez Asus. Comme temperatures, la carte est a 45° en idle et le northbridge est a 65°. Est ce normal ou c'est trop chaud ? Parceque si c'est trop chaud, je penserrais peut être a la changer pour une simple P5Q SE en P45 qui doit surement moins chauffer (si certaines personnes peuvent confirmer ? ).

Merci d'avance.

ps:j 'ias pas poster dans guide d'achat car c'est les temperatures qui m'interessent pour ces deux cartes (et savoir si c'elles de ma carte sont normales).

Posté(e)

Aloha... non températures tout a fait normales... ce chipset là est fait pour encaisser 80 ou 90° sans broncher...

Aaaaah ouais mais non le P45 ne chauffe pas moins c'est une illusion... sur ma carte il tourne entre 60 et 70° en pleine charge (de toute facon osef car sur la datasheet intel pour le P45 la température limite est donnée pour 105°)

Posté(e)
  • Auteur
Aloha... non températures tout a fait normales... ce chipset là est fait pour encaisser 80 ou 90° sans broncher...

Aaaaah ouais mais non le P45 ne chauffe pas moins c'est une illusion... sur ma carte il tourne entre 60 et 70° en pleine charge (de toute facon osef car sur la datasheet intel pour le P45 la température limite est donnée pour 105°)

Ok impecable merci. Je ne touche a rien alors. Au moins une bonne chose dans ce monde de PC de brut .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.