julien9191 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour tout le monde, voila les logiciel que je possède : audacity, free video converter et video deluxe. J'aimerai, avec tout cela, prendre l'audio d'un de mes films et le mettre sur un autre film mais je ne sais vraiment pas comment faire (après mûre réflexion ) Merci d'avance à tous ceux qui vont répondre à mon sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 quelqu'un a une solution svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 hello! désolé de la réponse tardive, je passe pas souvent dans la section et je pensait qu'il y aurait des gens qui s'y connaitraient mieux que moi en vidéo. Video deluxe, c'est magix video deluxe? sinon, tu peux détailler un peu ce que tu veux vraiment faire? Est-ce que tu veux retravailler ton audio? est-ce que la durée des deux film est pareille? Avec ces quelques précisions, je penses que je pourrais rapidement te filer une solution simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Pour les fichiers avi et mpg, il y a Virtualdub qui sait faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 ça sera le plus simple si il veut pas réencoder ni découper l'audio ou la vidéo. Quoique même en découpant, il n'y aurait qu'a préparer le wav sur audacity et paf ça fera des bons chocapics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 En fait je veux prendre tout le son d'une video A et le placer à un endroit dans une video B (plus grosse), mais je ne sait pas comment séparer le son de la video A et je ne sais pas non plus comment mettre un son sur une video ^^ voila, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Video deluxe, c'est magix video deluxe? ton audio de la vidéo A n'est donc pas à mettre tel quel dans la vidéo B c'est ça (j'entends par là que le début sera aussi au début?) Si tu à magix video deluxe tu devrai spouvoir simplement l'utiliser pour faire ton montage non? Tu a déjà lancé le programme et essayé de l'utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 oué mais je trouve pas comment on extrait le l'audio d'une video pour la mettre sur une autre, euh oué c'est bien magix video deluxe. En fait l'audio de la video A je veux la placé de 1min à 2h environ dans la video B ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 sorry pour le retard. Utilise VirtualDub 1.6.17 Téléchargeable un peu partout. Ensuite tu fait: "file", "save wav" Ensuite tu fait ton montage dans Magix video. Regarde un peu le manuel de magix video, tu devrais même pouvoir faire tout ça directement dedans, sans passer par VD. genre une option "séparer l'audio de la vidéo" que tu applique sur la vidéo d'ou tu vas tirer le son. Ensuite tu supprime la partie vidéo. Puis tu décale ta bande son là où tu veux, puis t'exporte le tout. Vala, c'est fini. Le truc c'est que tu risque de faire un réencodage. Ce qui nuira à la qualité de ta vidéo. Renseigne-toi un peu sur l'utilisation de magix. Je crois que c'est un assez bon programme et avec les options "kivonbien" tu pourras la ressortir tel quel avec la nouvelle piste audio. C'est sûr que si t'as jamais touché à magix t'es pas aidé hein.... Faut un peu s'y mettre. Le montage video a plein de soucis pour ceux qui l'utilisent beaucoup, mais pour un truc aussi basique il ne devrait y en avoir aucun. Je te file un lien pour une petite intro à la manipulation de cet outil. C'est sous Adobe Première mais les interfaces se ressemblent plus ou moins pour tous les logiciels de montage. Si ça te suffit pas, je pense amicalement qu'il te faudra un peu te mouiller et rechercher quelques tutos/lire le manuel pour t'y mettre un tant soit peu sérieusement Le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ok merci beaucoup widduck, pas grave pour le retard ^^ Je vais suivre tes conseils et je te dit si j'ai réussi à obtenir quelque chose ^^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Déjà sa marche super le save wav de virtual dub merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.