rossinoux Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, J'ai un problème depuis longtemps que j'aimerai bien résoudre. Je viens d'acheter Sacred 2 et lors de l'installation, au moment ou l'on peut choisir l'emplacement d'installation du jeu ( sur la partition du disque dur que l'on veut ), le programme d'installation me refuse l'emplacement D: ( la ou j'ai le plus de place, 35go) En effet au moment ou l'installation commence à copier les fichiers j'ai le droit au message d'erreur : Erreur lors de la tentative de création du répertoire D:program files On dirait que je suis obliger de l'installer sur le disque C: ( ou il y a windows ) pour pouvoir faire fonctionner le jeu, or je n'ai que 4go d'espace libre alors que le jeu en demande 20 ! Comment faire pour résoudre ce problème ? Dois- je repartionné le disque dur, modifier un fichier ? Cela m'est arriver 3 fois deja sur des jeux récents Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Salut ! Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum officiel de sacred 2 : section technique. Il y a pas mal de problème pour l'installation de ce jeu, et ton problème de répertoire en est un de mémoire. Sans trop être sur, je crois que l'installation moisie de sacred 2 passe par le c:\ pour des fichiers temporaires lors de l'installation, avant de tout transiter sur ton D: Donc tu peux te retrouver avec une installation impossible pour cause de manque de place sur le c:\, malgré la demande d'installation sur le D: edit : par rapport à windows, tu as bien un disque dur mappé sur la lettre D ? Le répertoire devrait etre D:\program files. C'est une erreur de frappe l'oubli du \ dans ton ppost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.