Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme installation jeu

rossinoux

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème depuis longtemps que j'aimerai bien résoudre.

Je viens d'acheter Sacred 2 et lors de l'installation, au moment ou l'on peut choisir l'emplacement d'installation du jeu ( sur la partition du disque dur que l'on veut ), le programme d'installation me refuse l'emplacement D: ( la ou j'ai le plus de place, 35go)

En effet au moment ou l'installation commence à copier les fichiers j'ai le droit au message d'erreur : Erreur lors de la tentative de création du répertoire D:program files

On dirait que je suis obliger de l'installer sur le disque C: ( ou il y a windows ) pour pouvoir faire fonctionner le jeu, or je n'ai que 4go d'espace libre alors que le jeu en demande 20 !

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Dois- je repartionné le disque dur, modifier un fichier ?

Cela m'est arriver 3 fois deja sur des jeux récents

Merci de votre aide.

Salut !

Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum officiel de sacred 2 : section technique.

Il y a pas mal de problème pour l'installation de ce jeu, et ton problème de répertoire en est un de mémoire.

Sans trop être sur, je crois que l'installation moisie de sacred 2 passe par le c:\ pour des fichiers temporaires lors de l'installation, avant de tout transiter sur ton D:

Donc tu peux te retrouver avec une installation impossible pour cause de manque de place sur le c:\, malgré la demande d'installation sur le D:

edit : par rapport à windows, tu as bien un disque dur mappé sur la lettre D ?

Le répertoire devrait etre D:\program files. C'est une erreur de frappe l'oubli du \ dans ton ppost ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...