Aller au contenu

[CG] probleme de driver


kurgan187

Messages recommandés

:yes::eeek2::non: Salut a tous voila j'ai un probleme avec ma carte graphique Geforce fx 5600 XT 256 mo ddr donc le point noir se situe au driver je lance un jeux de role je ne sais plus le titre le jeux utilise les pixel shaders et les vertex shaders et quand je lance le jeux rien pas de reflet de la flote pas et en plus sa rame sa race.Pourtant voici ma configuration suivante: AMD athlon xp 2400 1GO ram DDR

Geforce fx 5600 xt 256 mo ddr disque dur maxtor 40 GO... ha voila le titre du jeux ces Beyond good evil un jeux d'aventure tres beau mais pas avec ma carte graphique.J'ai deja réinstaller direct x 9 et les dernier driver force ware sur le site NVIDIA et rien pas de changement aider moi svp au secour.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok est est lente mais sa ne m'explique pas l'absence des pixel et vertex shaders dans le jeux est ce un probleme de driver??? je sais aussi que ma 5600 xt est une puce 100% compatible direct x 9 la preuve 3Dmark tourne impec tous les test supporté donc voila quoi lesquel sont les meilleur pour les FX??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...