denny_333 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ouais j'avais vu... 10 euros ^^, sa passerai mieux pour 100 euros d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnLL Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Ouais j'avais vu... 10 euros ^^, sa passerai mieux pour 100 euros d'achat. Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec les souris Razer, je leur reproche seulement le matériau utilisé qui semble très salissant dès qu'on a les doigts moindrement mouillés ou légèrement graisseux. J'ai une Lachesis sur un Goliathus (Control) et ça tourne #1, les drivers sont géniaux et le look est d'enfer (Phantom White). Suffit de trouver le bon ajustement DPI sur la souris versus sensibilité dans Windows et dans tes jeux favoris et c'est nickel. Plutôt qu'un clavier Razer qui ne m'a pas tant impressionné, j'y suis allé avec du Logitech mais un produit un peu moins connu et pourtant très performant : le Logitech Illuminated Keyboard. Ce clavier avec un rétroéclairage blanc à la découpure parfaite est d'un silence remarquable et d'une précision surprenante. C'est évident que c'est un clavier d'abord pour la bureautique et que ça ne conviendra éventuellement pas à un gamer pur et dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Je viens de commander le clavier, la souris et le tapis : -Logitech G15 Refresh -Razer Deathadder Nova Blue -Razer Goliathus Omega-Speed Edition Je vous informerais quand je le reçois, et fera part de mes avies. PS : Sa va être du bon ! Enfin j'espère avec mon PC fraîchement formater et réinstaller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.