jojofoufou Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour Lisant de plus en plus d'avis positifs sur le Nvidia 3D Vision (les lunettes de vue stéréoscopiques pour pc) je me laisserais bien tenter, de plus mon PC devrais suffire a exploiter le truc, seulement, j'ai récemment investi dans un Plasma FullHD et ça me ferrais très mal de devoir en racheter un :o Donc: Les lunettes 3DVision sont elles compatibles avec un Panasonic TH-42PZH8FV (Indiqué comme étant 100Hz Double scan http://www.panasonic.fr:80/html/fr_FR/Prod...?trackInfo=true ) Si quelqu'un post la réponse a ma question, je lui fait des bisous. Des poutous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 A dire vrais, j'en sais rien, mais ton lien est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Il faut vérifier que ta connexion CG / télé supporte le 100Hz. Par exemple, moi avec un cable DVI-HDMI, je ne peux pas dépasser le 60Hz apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Non... les lunettes 3d nvidia ne fonctionne que avec des écrans 120hz obligatoirement.... sur le marché il n'y à que 2 écrans compatibles un samsung et un zalman.... Pour les TV lcd compatibles c'est mort car les 50 / 60 / 100 et 200hz ne sont pas compatibles avec ces lunettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.