Aller au contenu

Problème samsung 226BW


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila mon soucis, je possède un écran Samsung 226BW que j'ai acheté quasiment à sa sortie.

J'ai bien évidemment mon PC branché dessus mais aussi ma Xbox 360.

Et voila le soucis :

Avant-Hier j'ai remarqué que l'image envoyé par la Xbox était particulièrement sombre,aussi bien dans les jeux que dans le menu.

Je pouvais constater la différence car en basculant -via le bouton source- sur l'image envoyé par le PC je trouvais la luminosité normale.

Mais après plusieurs minute à chercher les réglages sur la Xbox, j'ai re-basculé sur le PC et là...........pareil !! sombre aussi!!

J'ai bien vérifier les réglages de l'écran....rien n'a changer la luminosité est la même qu'avant, les contraste pareil etc....

J'ai aussi débrancher et rebrancher les câbles à l'arrières de l'écran en gros j'ai fais tout ce qui me semblais utile.......... toujours pas de changement

Bien que "gérable" pour surfer et pour la bureautique, la faible luminosité est trés génante pour les jeux ou tout simplement pour regarder des films.

Je fais donc appel àa la PUISSANCE INPACTIENNE :merci: lol

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà à 100% en fait.

Avant le "beug" et après aussi vu qe je n'ai rien touché...

Provisoirement j'ai boosté les contraste à 85 au lieu de 55, c'est pas top mais c'est moins combre déja..

En espérant que je puisse régler ce problème au plus vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...