Aller au contenu

[XP] Ecran figé sur Windows XP

kyah117

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste ici aujourd'hui afin de vous demander de l'aide.

Je suis sur Windows XP, et depuis 2-3 jours, mon écran se fige de temps en temps (pour le moment, en tout 3 fois) sans raison apparente.

Il ne le fait pas en effet quand je joue, il me l'a fait il y a une heure alors que je regardais une video sur VLC, et précédemment, il l'a fait alors que je le laissais tourner (écran éteint) sans autre programme actif qu'avast, Windows Live messenger et Utorrent.

A chaque fois, je dois redémarrer. Et tout se déroule normalement (ou presque).

Je me demande donc d'où vient ce problème. Est-ce la chaleur qui lui fait un mauvais effet? (Je ne suis pas dans la m***e dans ce cas à devoir tenir tout l'été avec)

Est-ce la carte-graphique qui a besoin d'une mise à jour? Est-ce la carte mère? Etc...

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

Cordialement.

Bonjour,

Je poste ici aujourd'hui afin de vous demander de l'aide.

Je suis sur Windows XP, et depuis 2-3 jours, mon écran se fige de temps en temps (pour le moment, en tout 3 fois) sans raison apparente.

Il ne le fait pas en effet quand je joue, il me l'a fait il y a une heure alors que je regardais une video sur VLC, et précédemment, il l'a fait alors que je le laissais tourner (écran éteint) sans autre programme actif qu'avast, Windows Live messenger et Utorrent.

A chaque fois, je dois redémarrer. Et tout se déroule normalement (ou presque).

Je me demande donc d'où vient ce problème. Est-ce la chaleur qui lui fait un mauvais effet? (Je ne suis pas dans la m***e dans ce cas à devoir tenir tout l'été avec)

Est-ce la carte-graphique qui a besoin d'une mise à jour? Est-ce la carte mère? Etc...

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

Cordialement.

Moi je parierais sur un probleme matériel....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...