linkitix Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour a tous ! Je me posais une question, j'ai actuellement la version bêta de Windows 7 (sisi je vous jure je suis testeur ), et voulais savoir si, au moment de la sortie officielle de Windows seven, il y aura possibilité d'installer la version officielle sous forme d'une "mise a jour" et non en reformatant, car je n'ai pas envie de tout réinstaller ^^" Merci d'avance pour vos réponses Cordmt Linky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Reinstaller c'est toujours mieux, et je pense pas qu'il y aura cette possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkitix Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Reinstaller c'est toujours mieux, et je pense pas qu'il y aura cette possibilité Merci pour la rapidité ! D'accord je te remercie ! Et bien merci du renseignement tan pis ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Pour un peu éclaircir mon point de vue, Parfois dans les beta (même RC) il y a des trucs en plus ou en moins, ou certains éléments vont fonctionner différemment, et donc si on réinstalle pas, ça peut créer une instabilité qui au final, de toute façon te fera réinstaller Donc autant le faire au départ, comme ça tu repars sur une base clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 En attendant la sortie en version finale de Seven, merci d'utiliser cette centralisation pour vos diverses questions et retours d'infos. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=133350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.