tompic Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour a tous, F-secure offre maintenant pour pas trop cher une solution de backup online illimitée mais le probleme est qu'on ne peut backuper QUE les disques internes au PC. Mes infos persos sont sur un disque externe et non pas sur le disque de mon laptop pro. Savez vous comment faire apparaitre une disque USB comme un disque internet pour windows? Merci de votre aide, Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour a tous, F-secure offre maintenant pour pas trop cher une solution de backup online illimitée mais le probleme est qu'on ne peut backuper QUE les disques internes au PC. Mes infos persos sont sur un disque externe et non pas sur le disque de mon laptop pro. Savez vous comment faire apparaitre une disque USB comme un disque internet pour windows? Merci de votre aide, Tom tu le branche en interne ? [-------> ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.