Budo_3 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Hello, J'ai eu il y a 5 minutes un soucis : J'étais tranquillement sur le net quand tout à coup, mon PC freeze, l'image devient noir, la tour a fait un petit BIP et pouf ! L'image est revenue ! J'ai eu un message d'erreur de VPU Recover. Maintenant, tout roule sur des roulettes. J'aimerais suite à cela, savoir si c'est grave ou bien si c'est un bug répandu ? Merci à vous et bonne journée ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Non pas trop grâve, c'est juste les drivers graphique qui ont planté. Si ça deviens trop fréquent, change les pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Non pas trop grâve, c'est juste les drivers graphique qui ont planté. Si ça deviens trop fréquent, change les pilotes. Ok merci bien Je ferais ça en cas de récidive de mes drivers Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.