debuthmx Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 voila, je possede un P4 2.4 GHZ, 512 MB de RAM et depuis que je l'ai formaté, il est extrement lent. J'ai l'impression qu'un programme tourne en touche de fond et me puise toute mes ressources. J'ai utilisé adaware pour vider mes spiware mais rien ne va. Au demarage il est extrement rapide, mais des que je lance une application le temps de reponse decroit brusquement considerablement. Si vous pouviez m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ctrl+Alt+Supp regarde dans le Task Manager ce qui prend tes ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 justement il n'y a rien. En fait c'est des que je lance internet Explorer. D'ailleur apres quelque seconde mes fenetre internet se bloque et plus moyen de rien faire. Il e marque "ce programme ne repond pas ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Format, réinstal; Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 j'ai trouvé c'est kazaa qui genere le probleme, la nouvelle version de kazaa. Il possede un programme p2p si j'ai bien compris qui tourne en touche de fond et qui puise toute mes ressources et qui bloque meme internet explorer. J'ai utilisé spy sweeper et depuis que je l'ai effacer plus de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.