Aller au contenu

Help me ^^pour terminer ma config et mon 1er Water

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes "si ya des filles qui trainent sur le forum sait on jamais. :francais: "

je vais vous raconter un peu ma vie. Il y a 4 mois j'ai décidé de me faire un nouveau pc comme tous les 5 ans.

En gros ca va faire 4 mois que je me démerde pour trouver l'argent afin de combler ce manque.Et la je suis sur le point de terminer ce projet, mais j'aurais besoin d'aide ou plutôt confirmation que je n'ai pas fait d'erreur pour le choix de mon 1er water, car je n'ai aucune expérience dans ce domaine.

Voila deja ce que je possède:

CPU: I7 920 D0

Moherboard: ASUS Extreme rampage 2

RAM: DDR3 18666 MHZ CORSAIR CAS.7

ALIM: Corsair 1000watt

Ventilateur: 4 "120mm aerocool 1000rpm"+ 1 "modx fan12 de thermaltake"

Graveur: Plextor blu-ray px-b920SA

Rhéobus: Nzxt sentry lx pour controler 5 ventilateur

HDD: 2 "velociraptors" de 300go en raid0 + 1 "640Go caviar blue"

+ Lecteur de carte mémoire et disquette + neons (5)

Boitier: U2-UFO de Moutainmods

Pour le watercooling je voudrais mettre en place un Lpdc pour refroidir juste le cpu et la carte graphique que je ne possède pas encore mais ça serra surement une GTX 295:

Après m'être renseigner sur ce sujet , j'ai établis une liste des différents éléments. Si un d'entre vous pourrez la contrôler pour voir si tout est concordance avec ma config et mes exigences ca serrait sympa. :-D

*Radiateur: THERMOCHILL PA120.3

*Jupe: ThermoChill PS120 Performance Shroud PS120.3

*2 Thermochill Neoprene Gasket NG120.3 insulation mat Triple radiateurs =

*Pompe : SWIFTECH MCP655 ou laing d5

*Reservoir: Réservoir Cylindrique Transparent - 50mm x 250mm - Coolplex Pro 25

*Waterblock Cpu: HeatKiller CPU Rev3.0 1366

*3m tuyau Tygon R3603 19,1/12,7mm transparent

*10 Embouts a coiffe 13/19 1/4

*1L Feser One - F1 - Orange UV