vickytor Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour a tous. Voila je prevois d'acheter un boitier personnalisé et je voulais votre avis par rapport a ce modèle. Le prix ne me pose pas de problèmes et le dessin est je trouve tres joli. Je voulais juste savoir ce que vaut le boitier en lui même. http://www.worldofmicro.fr/ficheduproduit....roduit=BT000845 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaker001 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour a tous. Voila je prevois d'acheter un boitier personnalisé et je voulais votre avis par rapport a ce modèle. Le prix ne me pose pas de problèmes et le dessin est je trouve tres joli. Je voulais juste savoir ce que vaut le boitier en lui même.http://www.worldofmicro.fr/ficheduproduit....roduit=BT000845 Merci d'avance. Salut à toi, Vu que personne n'a répondu à ton sujet, je viens te venir en aide, enfin essayer ^^. Déja ton boitier est le Revoltec Sixty 2, je pense que tu le savais déjà. Pour ce qui est du boitier en lui même ( sans parler de la personalisation ), j'ai trouvé un site qui le test, malheureusement, ce site est allemand mais je vais te dire les + et les - de ce boitier pour que tu ai une idée de ses qualités et défauts. Points positifs : - Design (sans vis) - Cage de disques durs avec ventilateurs de 120mm pour les refroidirs - 9 baies 5.25 pouces en façades - Filtres poussiéres Points négatifs - Montage des disques durs Matériaux ==> 95% Design ==> 90% Installation du matériel ==> 80% Compatibilité ==> 70% Ventillation ==> 85% Equipement ==> 75% Silence ==>90% Passage de câbles ==> 80% Fixations ==> 80% Prix/Performance ==> 95% Conclusion ==> 84.54% Il a la médaille de bronze sur le site Technic 3D C'est bien évidement le modéle original dont je te parle mais c'est la base de celui que tu veux. Après il faut que tu sache qu'il ne coute que 45€ de base. Il faut quand même lui préférer l'Antec Nine hundred. Tiens nous au courant si tu l'achéte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.