Aller au contenu

Probleme écran HP dv6000

Messages recommandés

Bonjour,

mon petit ordi m'a fait une grosse frayeur vers 4h du mat quand l'écran à commencé à clignoter avant de s'éteindre...là j'ai pu me rendre qu'en fait il tournait toujours, que tout y était affiché et qu'il semblait que ce soit juste le rétroéclairage qui m'ait lachée. Je l'ai éteind, desesperée, prête à l'emmener des demain chez surc*uf mais ce matin, prise d'un espoir fou je l'ai rallumé et tout marche normalement... Je m'inquiete quand meme et j'aimerais avoir vos avis, si jamais ça se reproduit et ne s'arrange pas...qu'est-ce que ça peut etre? est-ce que c'est réparable et combien ça peut me couter sachant que mon ordi n'est plus sous garanti et qu'il n'est plus tres en forme (batterie presque ko + ventilo hyper bruyant et probleme de grosse chauffe :/), est-ce que ça vaudrait le coup de le faire réparer?

merci d'avance pour vos réponses

Si la backlight est en fin de vie... tu auras régulièrement ces problèmes jusqu'à plus rien avoir du tout comme éclairage...

Après si tu dois le faire passer sous garantie , le fait qu'ils doivent changer la dalle de l'écran faut compter entre 200 et 300¤ suivant le modèle ou le centre de réparation (main d'oeuvre tout ça...)

• 1 mois après...

Les gammes HP Dv6000 et DV9000 (entre autres) ont des problèmes connus de carte mère , avec différents symptômes (plus de wifi, plus d'écran,etc ...). Sur le site HP, il propose une extension de garantie de 1an si tu n'es plus sous garantie.

Va vérifier, ils st évidemment au courant !

Voilà c'était just le ptit conseil de 16h30.

Je te cherche le lien !

----------------------------------------------------------

Et voici le lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...product=3308899

Et autre chose si tu as dépassé toutes les dates limites, problème que j'ai rencontré pour un pote et son DV9000, je suis aller chez Note-X ds le 10ème à Paris, et ils m'ont réparé le PC et le tout avec un bon prix. J'ai aussi appris qu'ils bossaient en collaboration avc HP (une sorte de certification).

Bon renseigne toi avant qd même, ils ont un site : http://www.note-x.com/webshop/index.php?language=french

a plus !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...