jackinow Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 sur la facade bas de ta tours, tu met un ventilo qui oufle de l'aire froid a l'interrieur, et au cul de ta tour (en haut) tu met un ventilo qui expulse l'aire chaud. ça respecte le fait que l'air chaud qui est plus leger que l'aire froid monte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 apparement la 256 est effectivement plus lente que la 128, que la 256 est moin bien géré et de moin bonne qualité.c'est ce que j'ai entendu dire..... Moi j'ai une sapphire 9600 XT 256 Mo et sincèrement ca tourne vraiment trés trés bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 j'i pas dit que ça tournai mal j'ai seulement dit que la ram est moin rapide que celle d'une 128, c tt.apres, c sure ça amrche quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.