Aller au contenu

[CG] 9600XT

jackinow

Messages recommandés

voila, donc pour ceux qui ont une 9600XT , je serais curieu de savoir jusqu'a ou vous réussissez a faire monter les fréquences de votre carte graphique....:)

pour ma part:

3d prophet 9600XT (hercule)

gpu 500mhz@576.82mhz

ram 325mhz@380.45mhz

3dmark 2003 patch 340: 3870 points

(la je ne pige pas, je devrais surement avoir plus.... :pleure: )

merci :)

ps: indiquez la marque please

9600xt sapphire, 576/340

impossible d'aller plus haut que 576 ? la carte est elle bridée ? je ne peux pas la monter plus haut :prof:

si oui y a t-il un moyen d'enlever cette limite ?

Pour ta ram tu as des dissipateurs dessus? la mienne rencontre des bugs graphiques lorsque je la passe au dessus de 345.

score 3dmark03: un peu plus de 4050 (pas faire attention à ma config, je la rechangerai lorsque que je serai sûr d'avoir des fréquences stables)

ba apparemeant, la version fireblade est une version carément meilleur que les autres 9600XT ses fréquences de bases sont au dessus des autres,(530 et kelk il me smble bien comparé aux autre qui sont a 500)

et de bien meilleur résultats dans les benchmarks et sous les jeux.

mais si jamais tu veux des radiateur sur ta ram, je suis pret a faire une echange :sm: (j'ai payer la mienne 229€)

en effet, j'ai bien une étiquette ou est écrit "532 mhz core speed ready" mais la fréquence par défaut est à 500 mhz, cela signifie t-il donc que la carte est prête à être overclockée à 532 mhz sur le gpu ?

quand à l'échange euh... j'ai payé la mienne 207 euros et tu comprends j'aimerais pas t'avoir comme ça quoi.. ahem héhé.. :non:

ultimate = version fireblade ?

ces radiateurs serait-ils efficaces pour refroidir les 4 puces ddr de la 9600 xt ? si oui valent-ils le coup (5.80 euros en tout pour 2*2 paires)

combien pourais-je espérer gagner sur la ram? elle est o/c à 340 mhz contre 325 par défaut, et je suis même pas sur qu'elle soit stable à cette fréquence :/

je vais aussi rajouter 2 ventilos dans le boîtier, pour privilégier la CG comment faut-il que je les place? un en aspiration devant et en extraction à l'arrière?

autre chose Faust tu as quelle config?? ma fireblade fais seulement un peu plus de 3600 à 3dmark03 par défaut.. 4150 avec o/c.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...