DarkSorroX Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Made in Zimbaboué.... en plus la version de mon bios actuel c'est 0312, je l'ai trouvé nul part allo inspecteur Derrick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Au pire ... elle t'as coûté combien la CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 C'est une contrefaçon ! Sans réglage du PCI-E c'est mort car avec un chip graphique intégré ton Northbridge va péter en moins de deux... En bien au pire, il l'as renveras au SAV et il auras une carte où il pourra mettre un bios dessus... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Je l'ai payé 59euros la carte mere pourquoi ? la solution serait de la changer alors ? si elle tombe en panne j'en aurait une autre du même modèle sa va pas m'avancer erf :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Si t'arrive à la revendre pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Avec un BIOS flashable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ouai bin je pense que y a que cette solution, tourner avec un proc a 1.8 chaud a fond... aussi non vous me conseillez quoi comme carte mere pas trop cher pour bien oc mon matos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Une petite P5Q ou une P5K classique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 petit up de fou loool tjs pas résolu le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.