Posté(e) le 18 janvier 200421 a Bonjour, Voici ma configuration : Carte mère : Asus P4S8X Proc : P4 2.53 ghz Carte Video : Asus V9950 FX5900 Ultra Carte Son : SB Audigy 2 platinium Ram : 1Go DDR HDD : 1 IDE, 2 SATA Tous les drivers ont été mis à jour. Mon probème : J'ai installé la dernière version de DIRECTX 9.0b et ai lancé le DXDIAG ( suite à un prolème avce HALO). J'ai un message d'erreur me disant que les fonctions DIRECTINPUT ne sont pas reconnues. J'ai désinstallé cette version et suis revenu à la version DIRECTX 8.1 (version XP Pro standard). Tout fonctionnait bien. J'ai installé de nouveau la version DIRECTX 9.0b pour jouer à HALo et hop même problème. Là je ne sais plus quoi faire. Merci Microsoft pour sa "précieuse aide". Help me
Posté(e) le 19 janvier 200421 a salut quelle version as tu installé la compléte ou Web Setup - essaye ça DirectX 9.0b Web Setup Mise à jour de DirectX http://www.3dchips-fr.com/download/sendfil...DownloadID=1619 tu me diras si ça fonctionner
Posté(e) le 20 janvier 200421 a Auteur J'ai installé la complète depuis un CD de jeux que j'avais. Mais rien n'a faire. J'ai toujours le même problème. Je me demande si je ne dois revenir à une version plsu ancienne des drivers de la carte. J'ai installé la version ForceWare 53.03 de Nvidia. Je ne sais plus koi faire
Posté(e) le 20 janvier 200421 a salut tu n' as pas essayé le lien, c' est une mise jour à partir du web je remets le lien ici version 9.0b tu peux toujours essayer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.