pcorcia Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Bonjour, Voici ma configuration : Carte mère : Asus P4S8X Proc : P4 2.53 ghz Carte Video : Asus V9950 FX5900 Ultra Carte Son : SB Audigy 2 platinium Ram : 1Go DDR HDD : 1 IDE, 2 SATA Tous les drivers ont été mis à jour. Mon probème : J'ai installé la dernière version de DIRECTX 9.0b et ai lancé le DXDIAG ( suite à un prolème avce HALO). J'ai un message d'erreur me disant que les fonctions DIRECTINPUT ne sont pas reconnues. J'ai désinstallé cette version et suis revenu à la version DIRECTX 8.1 (version XP Pro standard). Tout fonctionnait bien. J'ai installé de nouveau la version DIRECTX 9.0b pour jouer à HALo et hop même problème. Là je ne sais plus quoi faire. Merci Microsoft pour sa "précieuse aide". Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 salut quelle version as tu installé la compléte ou Web Setup - essaye ça DirectX 9.0b Web Setup Mise à jour de DirectX http://www.3dchips-fr.com/download/sendfil...DownloadID=1619 tu me diras si ça fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcorcia Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 J'ai installé la complète depuis un CD de jeux que j'avais. Mais rien n'a faire. J'ai toujours le même problème. Je me demande si je ne dois revenir à une version plsu ancienne des drivers de la carte. J'ai installé la version ForceWare 53.03 de Nvidia. Je ne sais plus koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 salut tu n' as pas essayé le lien, c' est une mise jour à partir du web je remets le lien ici version 9.0b tu peux toujours essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.