moitrux Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 T'as pas une photo de ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbob72 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 T'as pas une photo de ton pc ? je te fais sa demain la je suis crever à force de cherché bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbob72 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 tiens sa donne sa ma ventilation alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Bah hormis l'alim que j'aurais inversé a ta place le flux d'air est nickel, regarde si c'est pas un probleme de pate thermique, t'utilise quoi comme patte ? Car certaines pattes sont dur a etaler et des fois ca pose des problemes de performances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbob72 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 j'utilise de l'artic silver 5 et j'ai bien étalé comme sur les vidéos avec un carte j'ai mis une simple couche pourtant sur le site il est dit que cela pouvait mettre 200h avant de faire effet j'ai fait sa mercredi dernier et j'ai toujours pas de résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Hmmm bizarre ca refait le montage pour voir au cas ou ... Et sinon bah c'est que ton i7 a un defaut de chauffe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbob72 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 la flemme de refaire tout encore une fois je l'ai fait une bonne dizaine de fois et c'est toujours pareil alors la semaine pro c'est retour chez Intel en espérant sa change quelque chose sinon sa viendrait d'autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.