Sypherr Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 quels sont les meilleurs pilotes pour le nforce 2 Ultra 400 MCP-T de la NF7-S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Heu... les dernier 3.13 ? Très stable chez moi, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 j etais tranquilement en train d utilser les pilotes 1.0 pour [#00009b]nforce 2 [/#00009b]quand j ai vu les 3.1 3. Jlé ai installé et la au reboot ecran bleu ... prob de nouveau materiel verifiez....... alor je reboot avec la derniere bonne config connue j arrive sous win un coup de driver cleaner2 pour effacer tt cas je reistalle mais rien faire ils veulent pas partir . j ai aussi installeer les 2.45 mais c pareil qaun je les installe ca copie mais ca installe pas c a d que ca lance pa l image de fond nVidia avec la barre d installation ca s arrete juste avant. A noter que j arrive plus a reistaller les catalyste 3.10 , il me di de setup n a pas pu terminer l installation essayer de configurer votre adaptateur d affichage avec un pilote VGA sinon yoré pa un log pour bien effacer tout les driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.