Aller au contenu

[LOGICIEL] Cds bootable sur clé ou DD usb [RESOLU]


homic

Messages recommandés

Bonjours à tous !

Tout d'abord je ne sait pas ou mettre ce topic alors je l'ai mis ici et je m'excuse d'avance si c'est pas sa place. :p

En fait j'ai plein de cd bootable (windows XP, Ubuntu, Geexbox, Uboot CD, Antivir Rescue CD, Notron Rescue etc...) et je voudrais savoir plusieures chose.

Tout d'abords, est-il possible d'installer un gestionnaire de boot sur un DD usb, si oui, est-ce qu'il va réussir à booter mes CD (si je l'ai copie dans différentes partitions), et si ce n'est pas aussi simple, quel est la marche à suivre.

Et je voudrais savoir aussi si cette démarche fonctionne avec une clef usb, et aussi comment faire pour copier seulement un seul utilitaire et le rendre bootable sur la clef.

Merci pour l'aide qui pourra m'être apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il y a eu 2 dossiers écrit dans les news de pci vista sur une clé usb bootable et Clé usb bootable pour netbook avec xp ainsi que topic sur le forum clé usb bootable ultime

pour xp c'est un peu la misère :transpi: pour linux y déjà plus d'info, le plus dur étant de trouver les paramètres qui te permettront de pouvoir booter avec ton iso si c'est possible car parfois il faut la décompresser :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...