Shinyu Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 En se moment j'ai bien envie d'investir dans un portable mais je suis relativement limiter. Est-ce que vous connaissez des magasin en ligne (ou sur paris) ou je pourai trouver des portable d'occasion ? Pour le moment j'ai trouver que note-x qui fait ça mais ils sont un peu cher sur les portable p3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 tu cherche forcement un portable par un magasin ? sinon va voir sur ordikaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 oui je connait ordikaz mais bon en general les vendeur la bas on pas trop les pied sur terre consernant les portables. La seul annonce correct que j'ai vu le gars ne m'a pas repondu. et l'avantage d'une boutique c qu'il y a une garantie en general, certes courte mais sa evite les surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ben ca depend, c quoi ton budget, parceque tu peut trouver des portables neuf aux environ de 600€ de temps à autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ca par exemple, c correct! portable d'occas ou portable sinon, y'a pctribu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 portable Celui la est vraiment bien pour le prix il suffi juste de mettre un peu plus de ram parce qun p3 700 avec 64Mo ca fait tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ouais mais bon mon budget serait bien plus bas quand meme, je viserai plutot entre p3 400 et p3 600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 PC PORTABLE COMPAQ ARMADA 1750 COMPAQ ARMADA 1750 PII 333 MHz - 128 Mo - DDur 6 Go - Ecran 13,3 TFT Sortie TV - CD-ROM - disquette - son Haut parleur - USB - IR - 2 Port PCMCIA. 383.00 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Sinon, tu peut rechercher dans PCDirect chez ton marchand de journeaux, y'a tous le temps plein de pub pour des portables d'occas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 non sa vaux rien sa, le temps que l'annonce paraisse en general le stock de portable est deja parti. Y'a que voir sur note-x, ils ont parfois des arrive de plus de 30 portable d'un meme type et ils partent en meme pas 1 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 c trop cour 1 moi pour acheter un portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 non mais je parlais pour les annonce dans les magasine. Le temps qu'elle arrive en kiosque les stock sont deja fini depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 va voir sur leur site si ils le mettent a jour en fonction du stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.