nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Salut salut, Voilà, je suis en train d'installer un serveur Trackmania pour PCI sur leur serveur... bref... J'ai une interface web, qui marche très bien sur ma dédibox, mais quand je me connecte sur celle que j'ai mis en place chez PCI, il y a une erreur qui s'affiche : unpack() [function.unpack]: Type V: not enough input, need 4, have 0 (line : 502) Auriez vous une idée sur comment réglé ce problème? Merci d'avance Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 http://perldoc.perl.org/functions/pack.html après, si tu nous montre pas de code, c'est complexe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 En fait c'est pas moi qui l'ai codé J'utilise TMWeb : http://joomla.tmweb.123.fr/index.php?optio...ge&Itemid=1 J'ai vu que c'était du perl, peut être est ce cela... (je vais voir si il est activé ) Edit: Perl Activé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 jsais pas comment est géré joomla, mais un ticket aux auteurs, ça coute rien ensuite, donne voire le résultat d'un `grep -nr '' . | grep -E '^\./.*:502:.*unpack.*$'` à la racine de de ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ./GbxRemote.inc.php:502: $array_result = unpack("Vsize/Vhandle", fread($this->socket, 8)); Voilà le résultat, je l'avais trouvé dans GbxRemote.... mais je vois pas sur quoi il donne ) Je vais essayer de mailer le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Vu la tête de ta ligne je dirais que tu as un problème au niveau d'une connection réseau qui ne s'ouvre pas. Essaye de voir dans le GbxRemote vers où pointe le socket que le unpack essaye de lire, et vérifie qu'il n'y aie pas de firewall qui bloque, mauvaise adresse ou mauvais port quelque part, etc... Allez fait ça vite et je viendrai tous vous pourrir ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.