fusion33 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Bonsoir apres avoir passer mon barton 2800+ a 12.5X180 ma temperature a augmenter de quelques degre (45° en utilisation normal) peut on rebaisser un peu la T° svp?? merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 trempe le dans l'eau froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusion33 Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ok merci du conseil je vais tester @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ok merci du conseil je vais tester @+++ ta temp est tres bien!!! c quoi ct'epidemie en ce moment,tout le monde a de bonnes temp et veux quand meme les diminuer! bon rappel un proco amd ca claque a 100° a peu pres,pas plus tard qu'avant hier mon proco s'est pris 88° et il marche tjrs... la plage d'utilisation recommandée c 60° max en idle;au dessus a pas bon alors tu as encore de la marge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusion33 Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ok merci pour precisions...en plus j'ai installer Cpucool et mon proco est a 36° l'autre T° ct ram voila @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 t'as la temp de la ram, javoue, baleze lol l'autre temps c certainement chipset ou case (temp boitier), surement pas la ram si tu depasses pas 50-55° full avec ton barton ya pas de raison d'ameliorer le refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locheloche Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Regarde ma signature et moi je pense que 5h de cpuburn c'st un bon petit rodage pour un XP2500+@3200+ avec un vcore 1.65@1.75 et le ventirad stock d'amd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.