Aller au contenu

Tentative no 1: Failed bhouuuuuuuuu


Sypherr

Messages recommandés

apres avoir suivi le tuto http://forum.clubic.com/forum2.php3?config...rash=&subcat=88 j ai augmenter le fsb de 5 mhz donc je suis monté a 138 coef a 12.5 (normal) et j ai monté le voltage a 1.9v ( 1.65+0.25 ). J enregistre reboot et la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip alor dirct je coupe l alim. Sinon g aussi essay de changer le coef a 13 ( 13x133) avec 1.75 de core et la ca passe mais au nivo du chargement de win 2k quan ya ekri win2k pro ya des petits carrés bleu qui forment la barre de chargement eh ben la ya des artefacts noir alor j ai coupé cash . au fait c un athlon [#0000d4]2000 0.13 alim du boitier enermax 300w[/#0000d4] d origine et chui a 40° en idle (12.5*133)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

138 coef a 12.5 (normal) et j ai monté le voltage a 1.9v

Ca ne sert à rien de toucher au voltage pour un overclocking aussi léger, essai sencore en 138X12.5 mais sans toucher le voltage ça devrait démarrer sans problème !

C'est vrai aussi qu'une alim de 300W c'est un peu léger mais pour être sur vérifis les tensions sous Windows et donnes les nous histoire qu'on se fasse une idée.

Et puis il tourne à quel température ton CPU à sa fréquence d'origine ?

Normalement ton CPU devrait passer un 12.5X166 sans âtre obligé de passser 1.8V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, pour la passage à 12.5*166, ça dépends l'âge du cpu (pas du capitaine :chinois: ) j'veux dire si c'est une révision A0 :byebye:

il faudrait savoir ça (CPU-Z), parce que ce que tu annonce est assez bizarre...

aussi sautes quelques lignes quand tu poste :D ça sera plus facile à lire :clinoeil:

hmmm non erreur stop !!! 1.65V = B0 t'as raison Inotna :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...