Aller au contenu

aspire e500-cb72


Messages recommandés

bonjour a tous je voulais savoir comment je fais pour connaitre quel composant dedans.

car je veux changer mes ventilos mais je suis perdu.

et si je peu mettre un systeme a refroidissement liquide ou pas ? et cette histoire de socket ?

a votre avis se systeme je peu le mettre ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour connaitre les composants internes c'est de passer par un logiciel (par ex. Everest) sinon l'autre moyen très efficace aussi c'est d'ouvrir ton PC pour y jeter un coup d'oeil non ?

Changer les ventilateurs oui est toujours possible mais bon le aspire E500 est vraiment un petit boitier est je pense pas que tu pourras y changer grand chose...

Système de reffroidissement liquide a oublier fortement... comme dit avant ton boitier est tout sauf adapté pour ça... et bon suivant le type de composants qu'il y a dedans l'interet est presque nul de mettre du watercooling... quelques ventilateurs silencieux feront aussi bien l'affaire pour bcp moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de 1. il te faut savoir quel est le processeur installé dessus... pour ça CPU-Z est ton ami il te donnera le modèle du CPU, son socket et le nom de ta carte mère.

Après une fois que t'as ces infos tu peux commencer a chercher des ventilateurs de CPU tout en faisant gaffe qu'il rentrera dans ton boitier en jetant un coup d'oeil dedans (je parle en terme de hauteur de radiateur... ça serait con de prendre un radiateur trop gros et que tu puisses plus fermer la porte latérale de ton boitier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...