xbob72 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ça ne veut rien dire... si tu ouvre le boitier l'air circule mieux, dans tout les cas il aura un gain de température qu'il y ai un problème ou qu'il n'y en ai pas... donc cela peut venir de quoi? je vais essayer sa demain du coup mettre un des deux ventilo en haut en admission et couper l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Pour mettre tout le monde d'accord : ouvrir le boitier n'est efficace que si votre montage de ventilation est mauvais ! Personnellement si j'ouvre ma tour prends bien 3°C partout en moins de 10 min... Et encore j'ai pas testé plus longtemps... Pour qu'ouvrir le boitier soit réellement efficace, il faut impérativement que cette action soit couplée avec la mise en place d'un ventilateur de salon (tour de préférence) devant l'ouverture. Sinon c'est que vous avec réalisé votre refroidissement à la Cloudo ! PS : J'aime bien mon nouveau terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 C'est la référence maintenant! (tékaté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbob72 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 qui peut me conseiller un bon WC pour juste le processeur? voir à quel prix sa peut monter je veux pas forcement du haut de gamme mais disons pas un truc de ...... non plus :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Pour ça y'a la section refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbob72 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Pour ça y'a la section refroidissement lol oki j'ai compris j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 C'est pas méchant c'est surtout que là-bas les mecs sont ultra calés pour te répondre hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Comme nous pour l'ossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbob72 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 lol pas de problème chaque question à sa partie c'est normal sinon pour l'aération je suis toujours preneur de conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbob72 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 lol pas de problèmechaque question à sa partie c'est normal sinon pour l'aération je suis toujours preneur de conseil un petit up si jamais quelqu'un a des conseils à me donner concernant l'aération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 L'aération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbob72 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 L'aération ? du boitier pardon si jamais quelqu'un à un cosmos et qu'il à un schéma de ventilation à faire partagé je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ah ! Bah testes les ventilos de l'avant et du dessus du boitier en aspiration et ceux de l'arrière en extraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbob72 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 là c'est ce que j'ai c'est pas mal je suis au alentour de 45° j'ai fait un test occt et j'ai pas dépassé 58° sur le core 1 avec 1.10 de Vcore le tout est en auto a ton avis je peux me permettre de le passer à 3.5GHz?avec quel Vcore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ouais y'a pas de souci tu peux même monter jusqu'à 4 Ghz tant que tu restes sous les 75°C et 1.4V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Comme moi quoi, avec 65°C en aircooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ouais mais toi t'es un caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Le caca qui ne chie pas dans la colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbob72 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 là je suis à 3.6GHz avec un Vcore de 1.2V c'est bon? j'ai fait un test de 40min à peu près j'ai pas dépassé 73° sur le core 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ca me parait beaucoup pour 1.2V... Surtout avec un V8... T'es sûr d'avoir bien monté ton rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Un V8 c'est assez perfomant, frachement tes températures elle sont trop bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbob72 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Un V8 c'est assez perfomant, frachement tes températures elle sont trop bizarre. ba oui je trouve aussi pourtant j'ai bien monté comme il faut sa c'est sur est-ce que sa peut venir du cpu qui aurait un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Un défaut de chauffe éventuellement... Ceci je te conseille de refaire le montage de ton ventirad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbob72 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Un défaut de chauffe éventuellement... Ceci je te conseille de refaire le montage de ton ventirad ! je l'ai déjà fait une dizaine de fois -_- marre de tout redémonter j'ai demandé à ce qu'il soit échangé auprès Intel apparemment y'a toute une procédure et tout mais c'est ceux qui me l'ont vendus qui vont s'en charger du coup je verrais après si c'est mieux ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.