PhiBee Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour. Voilà, j'utilise Zimbra de Free depuis longtemps déjà (depuis que cela est proposé en fait) mais depuis 2 jours, mes deux comptes externes de "laposte.net" ne répondent plus. Je n'ai rien changé, aucune modification de paramètres, et j'ai beau refaire les comptes, rien n'y fait. Je précise qu'en passant par la page de la poste, tout va bien, mes comptes sont bien actifs. D'autres utilisateurs auraient-ils le même problème ? Y aurait-il des modifications de pop ou autre ? Je veux bien une panne, mais aucune information à ce propos... Merci [EDIT] C'est bon, ça remarche correctement :) Une longue panne dont on ne connaitra jamais la raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.