Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RESOLU]Free et comptes externes sous ZIMBRA

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.

Voilà, j'utilise Zimbra de Free depuis longtemps déjà (depuis que cela est proposé en fait) mais depuis 2 jours, mes deux comptes externes de "laposte.net" ne répondent plus.

Je n'ai rien changé, aucune modification de paramètres, et j'ai beau refaire les comptes, rien n'y fait.

Je précise qu'en passant par la page de la poste, tout va bien, mes comptes sont bien actifs.

D'autres utilisateurs auraient-ils le même problème ? Y aurait-il des modifications de pop ou autre ? Je veux bien une panne, mais aucune information à ce propos...

Merci :D

[EDIT]

C'est bon, ça remarche correctement :) Une longue panne dont on ne connaitra jamais la raison !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.