_Doug_ Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bonjours à tous voici mon problème! J'ai acheter réçament une souris Logitech Cordless Optical Mouse for Notebooks mais je n'arrive pas à l'installer !! Pourtant j'ai suivi toute les étapes une par une.... Pour infos j'ai windows 98se et ma souris est brancher sur multiplicateur de port usb 1.1 voilà c tou si vous voulez me contacter: dougmapoule@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ta souris s'allume-t-elle ? (Au moins le faisceau en dessous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Oui! j'ai le voyant rouge qui s'allume bien ainsi que le voyant vert du recepteur! dougmapoule@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 J'ai déjà eu des problèmes avec ce type de souris et elles n'ont fonctionné que lors du branchement sur port USB, impossible de les faire fonctionner sur le port PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 J'ai déjà eu des problèmes avec ce type de souris et elles n'ont fonctionné que lors du branchement sur port USB, impossible de les faire fonctionner sur le port PS2 mais là il EST en USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Tu les a Syncroniser avec le recepteur . C tout bete mais je vois pas pourkoi ca fonctionnerais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Non je crois pa l'avoir fait!! Comment on fait pour les sychroniser???? dougmapoule@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Salut j'ai eu un problème similaire avec une Logitech Quickcam Pro 4000. Mais ce serait bien que tu donnes + de précisions sur ton prob. En fait, tu branches ta souris sur port usb, elle s'allume normalement, mais elle n'arrive pas à marcher c ça ? C'est quand on te dit brancher la souris après avoir suivi toutes les étapes, que tu la branches, et là ça ne marche pas ( alors que ça devrait fonctionner ? ) Si c'est ça : - fé un windows update pour voir si il y a des mises à jour de pilotes - télécharge les dernier drivers de ta carte mère ( pour savoir le nom du chipset de ta carte mère, des logiciels comme aida sont très simple d'utilisation ) Si ton chipset c'est Via, tu pourras télécharger ici les drivers Hyperion 4in1 4.51 - si ton chipset c'est via, télécharge ici les drivers usb 1.1 - Si ça marche toujours pas, reinstalle ton windows, ça peut être un problème de gestion des ports usb. Sinon quand tu branches d'autres périphériques sur le même port usb, est ce qu'il fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Voilà exactement mon problème: J'alumme mon pc, j'insère le cd d'installation logitech je suis toute les étapes une par une après je reboot et là je branche ma souris mais elle marche pas!!!! Quand je vais dans les paramètre système les drivers de ma souris ne semble pas être installer ou trouve ton les drivers ?????? Pour info j'ai Windows 98 se comme OS et j'ai d'autre périphérique brancher sur mon multiplicateur de port usb Merci a tous ce qui m'aide dougmapoule@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Voici le dernier driver pour ta souris ici Ca fé 4.3 Mo . Si ça ne marche tjrs pas , ben essaye de suivre les étapes que j'ai citées au dessus. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.