Aller au contenu

Logitech Cordless Optical Mouse for Notebooks


_Doug_

Messages recommandés

bonjours à tous voici mon problème!

J'ai acheter réçament une souris Logitech Cordless Optical Mouse for Notebooks mais je n'arrive pas à l'installer !!

Pourtant j'ai suivi toute les étapes une par une....

Pour infos j'ai windows 98se et ma souris est brancher sur multiplicateur de port usb 1.1

voilà c tou si vous voulez me contacter: dougmapoule@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eu un problème similaire avec une Logitech Quickcam Pro 4000.

Mais ce serait bien que tu donnes + de précisions sur ton prob.

En fait, tu branches ta souris sur port usb, elle s'allume normalement, mais elle n'arrive pas à marcher c ça ?

C'est quand on te dit brancher la souris après avoir suivi toutes les étapes, que tu la branches, et là ça ne marche pas ( alors que ça devrait fonctionner ? )

Si c'est ça :

- fé un windows update pour voir si il y a des mises à jour de pilotes

- télécharge les dernier drivers de ta carte mère ( pour savoir le nom du chipset de ta carte mère, des logiciels comme aida sont très simple d'utilisation )

Si ton chipset c'est Via, tu pourras télécharger ici les drivers Hyperion 4in1 4.51

- si ton chipset c'est via, télécharge ici les drivers usb 1.1

- Si ça marche toujours pas, reinstalle ton windows, ça peut être un problème de gestion des ports usb.

Sinon quand tu branches d'autres périphériques sur le même port usb, est ce qu'il fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà exactement mon problème:

J'alumme mon pc, j'insère le cd d'installation logitech je suis toute les étapes une par une après je reboot et là je branche ma souris mais elle marche pas!!!!

Quand je vais dans les paramètre système les drivers de ma souris ne semble pas être installer ou trouve ton les drivers ??????

Pour info j'ai Windows 98 se comme OS et j'ai d'autre périphérique brancher sur mon multiplicateur de port usb

Merci a tous ce qui m'aide

dougmapoule@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...