Quarky Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Ah bon, j'ai 9 avertoches avec une limite de 10? Je ne savais même pas que j'avais des avertissements d'ailleurs... Je n'ai donc pas été averti... Je n'en vaux pas deux alors... Ne sois pas si étonné que ça : tu as été plusieurs fois contacté par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 t'as un APN? tu peux te faire des millions avec de bons clichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 je peut que te souhaitai bon courage mais je le voit mal parti le changement en iran ......attention aux purges sanglantes maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 oui je sais... Mais les nôtres sont au pouvoir, alors que les vôtres sont à l'opposition... Ton point de vu est très intéressant, tant que tu le peux donne des infos. Car bon je me méfie toujours un peu de ce qui se dit via nos sources d'actualité. Quand on entend que Mir Hossein Moussavi était favoris, je veux dire par exemple chez toi, tes proches et ton entourage le soutenait, ou c'est vraiment un phénomènes global visible? Par contre fait attention, je lisais que tu parlais d'un islam qui pourrissais ton pays, mais bon fait attention à différencier Islam et islamisme, je t'apprends rien je m'en doute, mais bon mieux vaut éviter de généraliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ça doit pas être facile en ce moment chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Quarky : non... je n'ai jamais été contacté par MP... Bon, là ça cogne assez sévère encore... ça a commencé par les voitures qui klaxonnaient dans la rue etc... Ensuite des barricades, et puis les soldats nous sont tombés dessus... On s'est vite barrés, parcequ'ils sont vraiment violents les gars : Ils te matraquent la gueule tout en rigolant, et puis hier j'ai vu un gosse de 14-15 ans à peine qu'ils tiraient par les cheveux sur le bitume pour le trainer... Pendant que deux autres soldats lui foutaient des coups de matraque... J'y retourne, je vais prendre des images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 pourquoi chercher des noises a Arafel en ce moment ? pije pas trop . des photos certes .mais fait gaffe k même ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 quelques belles photos from Boston news: - - - - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 mousavi demande l'annulation des élections............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 pourquoi chercher des noises a Arafel en ce moment ? pije pas trop .Je ne cherche de noises à personne. Il y a des choses qui ne sont pas tolérées sur le forum c'est tout...Arafel : je ne vais continuer pendant 2h sur le sujet. Tu as été contacté plusieurs fois par le passé et cela par plusieurs modos, tu as même déjà été banni temporairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Fais gaffe mon ami, ne sors pas sans turban et foulard ! (humour, humour). On peux déjà dire que ça s'annonce très mal, que Washington jubile (une bonne excuse pour la colonisation, fait d'avance ?). Je souhaite que tout se passe pour le mieux dans les jours, semaines à venir. Néanmoins, je ne comprend pas qu'on puisse critiquer une religion sur des bases purement matériel (télévision, internet, mobile). Ne pas confondre un gouvernement corrompu qui se sert du coran comme excuse pour dicter un peuple, et la vie spirituelle des êtres pacifistes. Je souhaite vraiment que la famille va bien, et que ces violences ne finirons pas en bain de sang (en plus d'une guerre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Arafel a le sang chaud il part a 1/4 de tour en plus en voyant ce qu'il a vu .......il a du dépasser les bornes certes condamnable mais il faut aussi le comprendre, voir son pays sombré dans l'intolérance et le fanatisme sa ne doit pas être facile a vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 putain j'ai eu chaud là!!! On était sur Valiasr avec mon frère, ils brulaient des bagnoles etc... et d'un coup, des motards sont arrivés à deux par motos : Un qui conduisait, et l'autre qui tenait la matraque! Ils ont cognés dans le tas! je crois qu'il y a eu une fille qui est morte, parcequ'ils lui sont rentrés dedans avec la moto! alors on a couru, et ils nous poursuivaient! on s'est planqué dans un immeuble, et le gardien a fermé à clé. Ils étaient sur le point de défoncer la porte pour venir nous démolir... Du coup, on a grimpé sur le mur et on est entré dans l'immeuble d'à côté qui était en construction... Les mecs du chantier nous ont cachés jusqu'à ce que ça se calme... Ensuite on est rentrés en se cachant derrière les bagnoles... Putain j'ai les mains qui tremblent... Je crois que c'est pas des Iraniens, les mecs qui nous poursuivent!!! Ils rigolent en nous cognant dessus... Je sais pas si ils sont allés chercher des afghans ou des arabes ou des pakistanais... Mais ils parlent pas Perse les mecs! Ils devaient savoir que des iraniens finiraient par se retourner contre eux plutôt que de cogner sur les leurs... ça tire de tous les côtés! j'entends des coups de feux! J'y ai laissé ma caméra d'ailleurs... Je sais même pas ce qu'il y avait comme image dedans avant... J'espère qu'ils vont pas retrouver ma trace ces connards! QUARKY! PUTAIN MAIS ON S'EN FOU! JE SUIS EN TRAIN DE VIVRE UNE RÉVOLUTION LA! JE SAIS QUE T'AS RAISON, ET JE M'EXCUSE... JE TE PROMET DE NE PLUS RECOMMENCER! MAIS LA C'EST PAS LE MOMENT! JE VIENS DE MANQUER DE ME FAIRE TUER A COUPS DE MATRAQUE! Ici c'est pas la France! Les CRS, c'est casimir à côté de ce qu'on a ici... Ici, ils tuent pour s'amuser... Ils torturent pour se divertir... ça les éclate de voire un mec qui crache des bulles de sang avant de crever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 comme dit plus haut ..fait gaffe Arafel on a que une vie ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ouai fait gaffe courage, tu rentre bientôt en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Oui je suis désolé, mais je sors plus pendant les émeutes... Je me suis vraiment vu mourir là... ou pire, handicapé ou un truc du genre... Quarky : je suis désolé de t'avoir gueulé dessus. J'étais encore plein d'adrénaline... J'ai encore les mains qui tremblent là... Je te réitère ma promesse de contrôler mes pulsions anti islamiques... J'espère que tu comprends que je n'ai pas pu me contrôler face à ce qui m'arrive ces temps ci... Et que nos rapports n'en seront pas détériorés. Tu sais que j'ai de l'amitié pour toi... Et puis je ne voudrais pas me faire bannir de PCI dans un moment pareil... Ben sinon... Ma rentrée en France est programmée pour cet hivers... Révolution ou pas, j'ai du boulot ici, et même... Je ne voudrais pas laisser mon frère tout seul ici... ------------- Je viens à l'INstant d'entendre sur BBC Persia le témoignage d'une fille qui disait qu'il y a deux étudiants qui ont été brulés vifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 pas de chance de récupérer ta camera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Non, mais je viens de trouver ma SD-CARD prINcipale... Celle qui était dedans était vierge de toute autre chose que les manifs... Et ne j'ai filmé que des inconnus... OK je n'ai pas mis mon frère, moi même ou qui que ce soit de ma famille en danger... Mais les visages d'autres personnes présentes sont filmés... Je me rends compte que je les ai peut être condamné... J'espère que quelqu'un a eu la bonne idée de la ramasser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 En espérant que ça ait été récupéré par quelqu'un de bien intentionné en effet... J'espère que certaines grosses puissances vont s'en mêler, plus ou moins officiellement, en faveur des opposants. Parce que je pense que c'est LE moment où le peuple iranien voudra d'une intervention extérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Une fois n'est pas coutume, je te dis "Insha allah!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Les USA via Hillary je crois ont déjà posé le problème d'élections douteuses, et de fraude dans le scrutin. J'imagine que les autres suivront, la chose inquiétante va être maintenant la réaction d'Israël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Au niveau du scrutin, c'est sur... J'ai eu le témoignage d'un de mes jardiniers qui avait participé au décompte des votes... Il a remarqué que tous les votes Moussavi étaient comptés pour Ahmadinejad... Et quand il l'a signalé, il s'est fait mettre dehors. De plus, il semblerait que des urnes pleines aient été ajoutés dans certains bureaux de votes. D'autres bureaux ont été fermés prématurément, soit disant parcequ'il n'y avait plus de bulletins... Là je sais pas ce qui se passe dans les rues, mais j'entends les gens qui crient des slogans par leurs fenêtres... Normalement, c'est toute la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 le satellite de la bbc est brouillé en ce moment ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Fais gaffe à toi la-bas... Tu leur échappera ptet pas 2 fois Et bravo de nous tenir au courant, car pas grand chose ne filtre chez nous, quelques images des émeutes, les doutes sur la régularité du vote et le grand rassemblement organisé par Ahmadinejad mais jamais de détails. Beaucoup de prudence, Ahmadinejad fait flipper tout le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.