Aller au contenu

Événements actuels en Iran...

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ilca : les autorités disent 19 ... Mais en réalité, ça dépasse les 100 je pense...

Sinon, il y a des vidéos... Franchement, je ne veux pas vous les montrer, c'est VRAIMENT trop... Enfin moi je suis choqué quoi!

Si vous voulez les voir, allez sur youtube ou dailymotion ou où vous voulez, et tapes "iran dead girl"

il y en a 2 différents...

Mais je vous le dit, si vous êtes ne serait ce qu'un peu sensible, n'allez pas le voir... moi je vous le montre pas, je ne mets pas de lien, si vous voulez le voir, c'est à vous de faire la recherche...

Poskay :

En haut : "Les visages de quelques vêtements civiles qui se sont adonnés à la violence sur la population"

En bas : "Veuillez diffuser ces images pour les reconnaître et les confronter"

On entend des rumeur comme quoi ils font venir 3 nouveaux avions en provenance du liban... :chinois:

oui la CNN dit aussi le même chiffre... Mais je viens de voir sur le monde que ça pourrait aussi atteindre les 150 âmes perdus... :chinois:

Putain, une des vidéos dont je vous ai parlé... J'arrive pas à m'en remettre...

C'est une fille, une vingtaine d'années au maximum... elle s'est faite tirée dessus, ou alors elle a la carotide coupée... J'ai pas bien vu (et je ne compte pas la re regarder!) son grand frère et d'autres gens sont en train d'essayer de l'aider, mais elle... part... Et les gens essayent de calmer le frère qui hurle à mort... C'est atroce...

Et ils veulent faire venir d'autres arabes encore pour tuer nos jeunes... ;)

Y'a même 99% de chances que ce soit ça...

C'est vraiment dans leurs façons de faire, et d'ailleurs, les opposants se battent avec d'autres armes bien plus efficaces que les bombes...

Quoique putain un peu de sur la gueule des bassiji, ou sur la tronche de khameney et ahmadinejad, ce serait pas une mauvaise idée en faite...

Info :

Parmi tous les blessés d'hier qui ont été emmenés à l'hôpital en Ambulance...

Bon, je vais dire ça plus simplement : Aucune ambulance n'est jamais arrivé dans aucun hôpital!

Ces jeunes ont tout simplement disparus!

(Source : BBC Persia (que j'arrive à avoir depuis hier soir en passant par le satellite NileSat...) )

Facebook coupé... Psykobare : tu penses pouvoir faire des modifs sur ton proxy faire sauter le filtre? je sais que c'est possible, mais j'ai pas les bons proxys moi... :(

Avec TOR ça marche, mais c'est ultra lent...

IPODAH ne fonctionne pas du tout en Iran...

FreeGate est en version Shareware... ça marche un peu sur 2 ou 3 pages, et ensuite ils disent : "faut payer!" :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...