ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Pas en levrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 19 morts pour le moment a Téhéran ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 19 morts pour le moment a Téhéran ................. Tu as vu çà où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ilca : les autorités disent 19 ... Mais en réalité, ça dépasse les 100 je pense... Sinon, il y a des vidéos... Franchement, je ne veux pas vous les montrer, c'est VRAIMENT trop... Enfin moi je suis choqué quoi! Si vous voulez les voir, allez sur youtube ou dailymotion ou où vous voulez, et tapes "iran dead girl" il y en a 2 différents... Mais je vous le dit, si vous êtes ne serait ce qu'un peu sensible, n'allez pas le voir... moi je vous le montre pas, je ne mets pas de lien, si vous voulez le voir, c'est à vous de faire la recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Poskay : En haut : "Les visages de quelques vêtements civiles qui se sont adonnés à la violence sur la population" En bas : "Veuillez diffuser ces images pour les reconnaître et les confronter" On entend des rumeur comme quoi ils font venir 3 nouveaux avions en provenance du liban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 19 morts pour le moment a Téhéran ................. Tu as vu çà où ?? sur le fil rss du "corriere della sera" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 oui la CNN dit aussi le même chiffre... Mais je viens de voir sur le monde que ça pourrait aussi atteindre les 150 âmes perdus... Putain, une des vidéos dont je vous ai parlé... J'arrive pas à m'en remettre... C'est une fille, une vingtaine d'années au maximum... elle s'est faite tirée dessus, ou alors elle a la carotide coupée... J'ai pas bien vu (et je ne compte pas la re regarder!) son grand frère et d'autres gens sont en train d'essayer de l'aider, mais elle... part... Et les gens essayent de calmer le frère qui hurle à mort... C'est atroce... Et ils veulent faire venir d'autres arabes encore pour tuer nos jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 la vidéo est sur "il corriere" mais je préfère ne pas la voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ils ont coupé le téléphone de l'Ambassade de France ! je peux plus les joindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 la vidéo est sur "il corriere" mais je préfère ne pas la voir . Chui allé la voir et je recommande a personne de voir ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 - sur l'attentat au mausolée n'est pas a exclure la provocation du pouvoir pour justifier la répression sur les manifestants, ces sont les opposants expatriées du régime qui on avancé cette hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Y'a même 99% de chances que ce soit ça... C'est vraiment dans leurs façons de faire, et d'ailleurs, les opposants se battent avec d'autres armes bien plus efficaces que les bombes... Quoique putain un peu de sur la gueule des bassiji, ou sur la tronche de khameney et ahmadinejad, ce serait pas une mauvaise idée en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Un attentat raté avec une bombe dans un micro a bien aidé le guide suprême actuel a obtenir sa place. Il faut se méfier de ne pas fabriquer des martyrs dans le camp d'en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 le problème dans le monde actuel c'est l'information, qui la contrôle .....détiens le pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Info : Parmi tous les blessés d'hier qui ont été emmenés à l'hôpital en Ambulance... Bon, je vais dire ça plus simplement : Aucune ambulance n'est jamais arrivé dans aucun hôpital! Ces jeunes ont tout simplement disparus! (Source : BBC Persia (que j'arrive à avoir depuis hier soir en passant par le satellite NileSat...) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 ç a y est! c'est la valse des hélicoptères... Je sens que ça va recommencer comme en 40 cet après midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Facebook coupé... Psykobare : tu penses pouvoir faire des modifs sur ton proxy faire sauter le filtre? je sais que c'est possible, mais j'ai pas les bons proxys moi... :( Avec TOR ça marche, mais c'est ultra lent... IPODAH ne fonctionne pas du tout en Iran... FreeGate est en version Shareware... ça marche un peu sur 2 ou 3 pages, et ensuite ils disent : "faut payer!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 T'as essayé de voir si ça paissait avec Ultra Surf? C'est sans doute le proxy le plus simple et rapide qui existe. Malheureusement c'est WIndows only, sous Linux il faut passer par Wine et c'est assez pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Les autorités iraniennes ont sommé le correspondant de la BBC de quitter le pays sous 24h... Pour avoir "soutenu" les manifestations. La Grande-Bretagne est accusée de complot et d'ingérence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 kiley : c'est bloqué, je peux pas accéder à la page que tu m'envoies.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Si tu accedes au page free : http://minisaito.free.fr/PCI/u94.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ben... Non, ça marche pas... Enfin... C'est UltraSurf qui marche pas... J4ai pu le télécharger avec ton lien, minikenshin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Tu n'as plus qu'à demander à kenji de te mettre un proxy sur le serveur de PC Inpact puisque tu arrives toujours à y accéder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 lol, je ne pense pas que ce soit la peine de poser la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 J'aimerais une chose, c'est que certains pays (pourquoi pas la france) envoient des commandos de manière officieuse pour couper quelques têtes qui gouvernent en iran... Parce que si ça se durcit, j'ai peu d'espoir pour le peuple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.