evascaflownewing21 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bon voila, ba jai un ptit problème : J'ai installer pas mal de logiciel de dvd possible car jen avai pas de préinstaller, et voila a chaque foi me mettent la carte video ne supporte pas le decodeur ou il ny a pas de decodeur compatible ou installer. alors je me pose des questions car seul power dvd 5 ( la demo bien sur) fonctionne correctement... jai une carte graphique s3 savage 4 et une carte mère msi 6340 chipset via, et un amd duron 700mhz. enfin pas le pc super bon je vou laccorde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvramm Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 si ca marche pas ,essaye geexbox.tu prend un cd rw,tu graves puis tu fais booter sur le cd . voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Tres peu de carte gere la decompression en hardware.... les carte ATI le gere... ainsi que les derniere N-Vidia.... Donc il est tt a fait possible que tu doive utiliser un decodeur software (Power DVD par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 bon ba merci ca marche la jai installé powerdvd 5 version complete et cest parfai . yessssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 PowerDVD Il fonctionne très bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 PowerDVD Il fonctionne très bien chez moi. Avec un 8500 c dommage d'utiliser Power DVD ...Utilise le player d'ati qui tire parti des instruction de decompression MPEG II En hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.