zeusart Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Voilà, j'ai un disque dur 2TO, et suite à un couper/coller sur mon disque 2TO, quand le transfert fut fini j'ouvrit le dossier pour vérifier que me fichiers y étaient bien et la surprise 90% du contenu de mon dossier avec disapru. Disparu pas tout à fais car l'espace occupé de mon disque était inchangé 1,77TO alors que quand je selectionne tous les fichiers (y compris les fichiers cachés et système) j'obtient 1,33 TO. Mais où sont-ils passés ? S'ils prennent de la place s'est qu'ils sont bien présent Est-ce que quelqu'un à une explication ou sait comment je pourrai recuperer mes fichiers. Merci d'avance. PS: je suis sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Tu pourrais donner quelques précisions en plus ? type de fichiers transférés ? de quel dossier a quel dossier ? Lequel a disparu ? le disque source ou le disque de destination ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusart Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 C'était des fichiers .mkv deplus de 4go chacun Je suis en NTFS Je les transférer d'un autre disque dur externe vers celui ci (le F) Les fichiers qui ont disparu sont ceux que je copier et 90% des fichiers qui se trouver déjà dans le dossier. J'ai essayer d'ouvrir mon dossier avec d'autre explorateur: -Winrar ne peut ouvrir le dossier car endommagé -easy cd da extractor: fichier ou repertoire F:\$MFT est endommagé ou illisible, executer l'utilitaire CHKDSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusart Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 c'est bon j'ai trouvé tout seul j'ai lancer la vérification de disque et mes fichiers sont réaparus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.