typhoon006 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Ah ok elle a cramée Y'a pas beaucoup de solutions pour eviter le RROD, le top c'est boitier lian li+Wc elles crament pas comme ca mais faut pas tirer dessus comme t'as fait ... non mais la seconde va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 d'ailleur jte souhaite pas de goûter au joie du sav, car aprés vla le bruit de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni59 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour, Des nouvelle pour le boitier : Alors j'ai fini de peindre le boitier entièrement, et j'ai rassembler toutes les pièce Je posterais des photo dans la soirée si sa intéresse des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 à ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 +1 avec Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni59 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bonsoir, Voila donc les photo du boitier lorsque j'ai fini de les peindre : La face avant Des parties du boitier repeinte, les partie intérieur, l'arrière et le fond : La partie qui contient les disque dur et la partie supérieur du boitier : La plaque pour la carte mère, on peut voir que j'ai fais un trou pour le passage de cable de 3ventilateurs ainsir que les sonde de température : Maintenant des photos pendant le remontage : La partie avant du boitier sur le fond du boitier ( les taches blanchâtre ne sons pas visible ) : Ajout de la partie arrière : Puis la fond pour la carte mère : Et enfin la partie supérieur, on voit un peut le trou que j'ai fais pour le passage du câble sata su disque dur ainsi que sa sonde : Voila maintenant les photo avec les composant : Voila pour les photos. J'attends vos avis Si vous avez des question pour le montage ou le démontage de ce boitier ( NZXT Tempest ) demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 largement mieux que le gris de base ^^, en plus c'est assortis à l'alim ^^ reste plus qu'a trouver un plus beau ventirad ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Faudrait que tu vire l'etiquette NZXT aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni59 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je trouve le Noctua pas vraiment moche, après c'est sur il y a des plus beaux mais aussi des moins beau ^^ Faudrait que tu vire l'etiquette NZXT aussi Je ne vois pas de quoi tu parles, quelle étiquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 moitrux, toujours anti nzxt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni59 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Oh, il est anti-NZXT Pourtant je suis très content de se boitier, et leur service sont très bien J'ai gagner se boitier au enchère, lorsque je l'est reçu il était fissuré en haut. J'ai fais une demande a NZXT pour avoir cette nouvelle partie et il me l'on envoyer, pourtant je n'avais aucune facture juste des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu as remis des rivets ou juste des vis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bah ce qui est curieux c'est que depuis quelques temps NZXT est plus haut dans mon estime que thermaltake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni59 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai remis des rivets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.