Aller au contenu

[LOGICIEL] Eviter Message d'Erreur

WattCool

Messages recommandés

Bonjour,

Alors, je sais, à première vue vous allez me router vers un sujet pour résoudre ce problème !!

Cependant, je suis pas comme tout le monde et je ne veux pas résoudre le plantage :

***.exe - Erreur d'application

L'instruction à "0x0000" emploie l'adresse mémoire "0x0000". La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez OK pour terminer le programme.

- Pourquoi je ne veux pas résoudre ? Tout simplement parce que je sais que le plantage vient d'une application développée qui connait beaucoup de bugs comme cela ^^ et je n'ai pas accès au code source. Nous avons donc "adopté" les plantages et nous avons une belle solution. Lancer l'application avec un batch => cela permet de relancer l'application en cas de bugs.

Cela fonctionne très bien dans la mesure où l'on arrive à "zapper" les messages d'erreur windows. C'est bête mais si l'on appuie pas sur ok, le programme ne continue pas et ne se relance donc pas.

Pour l'instant, nous avons trouvé comment éviter la plupart des popups windows :

- Poste de Travail\Propriétés\Avancé\Rapport d'erreur (puis désactiver les messages d'erreur)

- Changer un clé de la base de registre "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug" à mettre à 1

Mais voila, le seul survivant à ce traitement est le message d'erreur expliqué tout en haut. C'est moche tout ce travail pour pas grand chose icon_smile.gif

Alors si quelqu'un sait comment éviter et cacher ce message (ou faire que l'ordi appuie sur ok automatiquement lol: je vais pas embaucher quelqu'un quand même), je le remercie fortement. Ca doit pas être grand chose : config windows ou base de registre peut être. Car je cherche sur le net et je ne trouve rien sauf la résolution par désinstallation/réinstallation - Mise à jour - etc...

Merci à vous,

Bonne journée

Il n'y a pas foule parce qu'il n'y a pas de solution je pense...

Le programme essaie d'écrire dans une zone mémoire qui n'est pas valide...et je pense pas que tu pourras te débarrasser de ce message d'erreur de base de windows...

c'est quel programme qui te donne cette erreur là ?

Il y a possibilité de désactiver les messages d'erreur Windows, alors pourquoi pas celui la, ou même un script qui clique automatiquement sur "Ok", je ne veux pas résoudre le problème je veux juste qu'il ne me dise pas qu'il y a une erreur, quand je clique sur "Ok" ça redémarre le prog ce qui ne me dérange pas hors quand je ne clique pas sur "Ok" le programme se bloque et la ça me dérange !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...