Posted June 11, 200916 yr bonjour a tous, je sais que c'est pas correct mais je voudrais mettre Mac OS X sur mon PC, donc voila ma question Est-ce que ca tournera bien ? voila ma config Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200) Nom de la carte mère Asus P4P800-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP, 1 WiFi, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394) Mémoire système 1792 Mo (DDR SDRAM) voila le rapport complet réalisé par Everest Home Edition http://www.2shared.com/file/6245452/53dec051/Report.html merci d'avance.
June 11, 200916 yr Il est interdit selon le CLUF d'Apple de mettre OS X sur un ordinateur non Apple. Donc même si théoriquement (et pratiquement) c'est possible, personne ici ne pourra t'aider à l'installer sur ta machine ni même te dire si celle ci est compatible car cela est assimilé à du warez et c'est interdit dans les règles du forum. Désolé mais ton sujet va être fermé
June 11, 200916 yr Et oui, comme le dit CaseyN, ce genre de discussion n'a pas lieu sur ce forum. On ferme F
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.