babeuloula Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 bonjour a tous, je sais que c'est pas correct mais je voudrais mettre Mac OS X sur mon PC, donc voila ma question Est-ce que ca tournera bien ? voila ma config Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200) Nom de la carte mère Asus P4P800-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP, 1 WiFi, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394) Mémoire système 1792 Mo (DDR SDRAM) voila le rapport complet réalisé par Everest Home Edition http://www.2shared.com/file/6245452/53dec051/Report.html merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Il est interdit selon le CLUF d'Apple de mettre OS X sur un ordinateur non Apple. Donc même si théoriquement (et pratiquement) c'est possible, personne ici ne pourra t'aider à l'installer sur ta machine ni même te dire si celle ci est compatible car cela est assimilé à du warez et c'est interdit dans les règles du forum. Désolé mais ton sujet va être fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Et oui, comme le dit CaseyN, ce genre de discussion n'a pas lieu sur ce forum. On ferme F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.