jakol Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Mémoire minimale pour win server 2003 Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la mémoire minimale pour installer windows server 2003 sur un disque et en virtualisation....Est-ce qu'il faut minimum 20 G. merci pour vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 salut tu parle de l'espace disque minimal? Je pense de l'ordre de 10Go est entièrement suffisant Toute façon test et tu nous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 salut merci pour la réponse je vais tester pour 10 Giga en virtualisation... sur Virtualbox, ils disent qu'il faut 20 000 Mega, soit 20 Giga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ben perso j'en fait tourner un avec 8Go... Après ça dépend de ce que tu lui met comme services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.