ALD3 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Salut, J'ai acheté sur le net, le clavier Microsoft Reclusa et il y a juste la touche + du pavé numérique qui déconne Quand j'appuie dessus, c'est comme si elle était hypersensible si je fais une frappe d'une façon normal ça fait deux fois "+" d'affilé, mais si c'est une frappe du bout du doigt ça fait bien une fois le "+", parfois, c'est pire ça me fait une ligne entière de ++++++++++. Il est neuf, d'où pourrait venir le problème et comment régler ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 J'avais ce souci sur mon Logitech LX710, bah jamais compris d'ou ça venait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALD3 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ok merci pour ta réponse, qu'as tu fait pour ton clavier ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 tu peux essayer de demander l'echange standard s'il est encore temps, sinon l'envoyer en SAV !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.